Suivez-nous

Actus

Ghana : cette femme décède après avoir été doigtée et caressée à outrance

Publié

le

Femme
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Je veux mourir de plaisirs dans tes bras… Ce sont ces genres de phrases que prononcent les amoureux très souvent. C’est ce qui est arrivé à cette femme qui a rendu l’âme après avoir été caressée à plusieurs reprises. Et croyez-moi que le fait ne s’est pas déroulé comme vous le pensez.

Cette femme rend l’âme après un instant de plaisir

Peut-on parler de plaisir alors que la mort est survenue juste après ? C’est la question que je me pose. Comme dit plus haut, les faits ne se sont pas déroulés comme vous le pensez. Cette femme n’a pas rendu l’âme lors des ébats avec son copain, mais plutôt lors d’un viol.

Le fait qui nous est rapporté par AfrikBuzz s’est déroulé au Ghana, plus précisément à Kasoa. Une femme s’est retrouvée devant des individus mal intentionnés, qui ont eu envie d’abuser d’elle. Ces garçons ont décidé de la caresser et de la doigter avant de la violer. Mais malheureusement, elle n’a pas pu supporter ces sensations.

Son corps a été déposé à la morgue, en attendant l’ouverture d’une enquête. Paix à son âme. Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus d’éclaircissements. Abonnez-vous.

Facebook

Gnadoe Tv