Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Ghana : un voleur de câble électrique meurt électrocuté, ses photos font le buzz sur la toile

Publié

le

Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Même si voler est considéré comme un moyen de gagner de l’argent facile, il y a certaines situations qui transforment ce moyen facile en moyen difficile.

Notre voleur du jour s’est dirigé vers un mini transformateur afin de voler des câbles électriques. La fin, elle n’est pas belle en tout cas.

Il reçoit une décharge en voulant voler un câble électrique

Cette situation s’est déroulée au Ghana dans la ville de Tema, à 25 kilomètres d’Accra. Selon ce que rapporte la page First Magazine, c’était ce lundi qu’un homme a été retrouvé la tête enfouie dans un mini transformateur appartenant à un opérateur de téléphonie mobile.

Nul besoin de consulter un féticheur avant de savoir qu’il s’agit d’un voleur qui voulait s’emparer d’une câble électrique. Toujours selon la page, le voleur a reçu une décharge électrique en voulant couper les câbles.

Voici les photos :

Ghana : En voulant voler un fil électrique, il reçoit une décharge et meurt sur le coup (photos)

Ghana : En voulant voler un fil électrique, il reçoit une décharge et meurt sur le coup (photos)

Le Ghana vient de comptabiliser un mort de plus. Une bouche de moins à nourrir (rires). Le vol n’a jamais été une option pour gagner sa vie. Trouvons un travail qui nous rendra fier de nous et qui fera de nous des personnes responsables.

Paix à son âme.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv