Suivez-nous

Buzz

Ghana : Une s3xtape d’Akuapem Poloo a été publiée sur les réseaux sociaux et crée la polémique

Publié

le

Akuapem Poloo
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Akuapem Poloo est encore au cœur des polémiques au Ghana. Après la photo où on la voit nue devant son fils pour fêter son anniversaire, la très controversée Akuapem a vu sa sextape être publiée sur les réseaux sociaux.

Akuapem Poloo

Sa photo polémique avec son fils

Selon les informations recueillies chez les médias ghanéens, la sextape aurait été rendue publique par un l’homme qui venait de coucher avec elle. Dans la vidéo, on peut en effet la voir allongée sur le lit, les fesses à l’air, en train de passer un appel. Et une photo de la scène fait depuis le tour des réseaux sociaux.

Après visiblement une bonne partie de jambes en l’air, on se demande quel appel elle peut passer dans une position pareille, s’exposant ainsi à un homme capable de la filmer.

 

Akuapem Poloo

Cependant, puisqu’on ne voit pas son visage, beaucoup ne veulent pas croire qu’il s’agit d’Akuapem. Pour ceux qui se demandent comment être sûr que c’est bien Akuapem sur la vidéo, les informations précisent qu’il suffit de comparer avec la photo qui suit. Vous verrez qu’il s’agit bel et bien de son lit et de sa chambre. Elle s’était prise en photo en train de lire la bible il y a quelque temps.

Lire aussi :   Découvrez ce challenge des grosses fesses qui excite toute la toile

Akuapem Poloo

Ce nouveau buzz vient encore écorner l’image de la jeune dame. Mais on dirait qu’elle s’y plait puisque ce n’est pas la première fois qu’elle se distingue avec des vidéos polémiques. On se souvient encore de son concours de twerk avec Cardi B lors de la visite de cette dernière au Ghana ou encore de sa danse très sensuelle lors d’un diner dans un restaurant.

 

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv