Suivez-nous

Actus

Ghana : il surprend sa femme en flagrant délit d’adultère et l’envoie dans le coma

Publié

le

Un homme a été arrêté au Ghana, dans le district d'Awutu Berek, pour avoir battu sa femme jusqu’à ce qu’elle ne perde connaissance. En effet, l’homme
Rejoignez nous sur Facebook:

Un homme a été arrêté au Ghana, dans le district d’Awutu Berek, pour avoir battu sa femme jusqu’à ce qu’elle ne perde connaissance. En effet, l’homme ayant surpris sa femme en train de commettre l’adultère sous son toit, est devenu nerveux à tel point qu’il n’a pas pu résister à l’usage de l’extrême violence. Il a battu sa femme et quelques minutes après, elle était inconsciente.

Irrité après avoir appris la violence faite par l’homme sur sa femme, les jeunes du village se sont mis à frapper l’homme jusqu’à ce que la police ne vienne le délivrer.

Ghana : il surprend sa femme en flagrant délit d’adultère et l’envoi dans le coma

L’homme battu par les jeunes du village après avoir appris comment il a envoyé sa femme dans le coma

On rapporte que l’homme, un certain Kofi âgé de 35 ans, est allé au travail le matin et a essayé de joindre sa femme à la maison via appel, mais sans suite. Se sentant inquiet, il a décidé de faire un saut à la maison pour savoir ce qui se passe mais à son arrivée il se rendit compte d’un fait inhabituel, des gémissements sexuels de sa femme.

Dans un état de déni, l’homme qui avait bon espoir que sa femme ne le trompera jamais, courut et ouvrit la porte de la chambre. Quelle ne fut sa désolation de trouver sa femme et son amant au lit.

Facebook

Gnadoe Tv