Ghana/Tabaski : une balle perdue tue un enfant


balle

Au Ghana, une balle perdue a ôté la vie à jeune garçon âgé de 16 ans. Transporté d’urgence à l’hôpital gouvernemental de Manhyia après avoir été touché par la balle perdue, le jeune garçon a été confirmé mort.

Abdul-Gafar Kassim, âgé de 16 ans a été confirmé mort à l’hôpital gouvernemental de Manhyia. L’incident se serait produit dans la journée du mardi 20 juillet 2021.

Une autre personne blessée par balle est également admise dans le même hôpital. Selon un rapport de Citi News, la famille du garçon, qui s’était réunie à l’hôpital pour récupérer sa dépouille, a été dévastée par sa mort subite.

« Nous venons de voir le cadavre lorsque nous sommes arrivés ici [l’hôpital].  Nous ne voulons pas que le corps perde du temps à la morgue, c’est pourquoi nous sommes ici.”

L’oncle du défunt, Sulemana Umar, a confirmé le décès de son neveu à City News. Le défunt a été touché par une balle perdue après qu’un groupe de jeunes armés de la région ont brandi leurs armes et tiré des coups de feu dans le cadre des festivités de la Tabaski.

Une enquête a été ouverte par la police sur les fusillades. Ils sont également à la recherche des suspects, actuellement en fuite.

Lire aussi :   Akuapem Poloo, la star qui a posé n*e devant son fils a été arrêtée

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.