Ghana/Drame : un présumé voleur de chat battu à mort par un groupe de jeunes


voleur de chat

Malheur pour les voleurs de chats au Ghana… Abdullah Gedo, connu sous le nom Duley aurait volé un chat avec un complice qui est toujours en fuite dans la région de Téma. Il a été retrouvé sans vie dans une marre de sang, à côté d’un chat mort.

Selon les informations, le présumé voleur serait tombé par hasard, avec son butin, sur un groupe de jeunes qui faisait une patrouille communautaire

Ces derniers, sans ménagement, ont commencé à le rouer de coups avec des dalles, bétons et autres matériaux… ensuite, l’ont laissé saigner à mort.

Un témoin oculaire raconte à Atinka News, qu’il est tombé sur un groupe de quatre personnes essayant de réanimer le défunt vers 4 h du matin, lorsqu’il allait aux toilettes publiques. Après une petite enquête, il se rend compte qu’il connaissait le défunt et s’est donc précipité d’informer sa famille.

L’un des frères du défunt affirme ne pas être d’accord sur cette accusation, et espère que la police mènera une enquête approfondie. Mais il faut noter que ce phénomène de vols de chat devient récurrent dans la région. Plusieurs cas ont déjà été enregistrés.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.