Suivez-nous

Togo

Le milliardaire togolais Ghislain Awaga aperçu à Dubaï avec sa fiancée

Publié

le

Ghislain Awaga
Rejoignez nous sur Facebook:

Le jeune milliardaire togolais Ghislain Awaga et sa fiancée ont été aperçus à Dubaï. Est-ce le début des préparatifs pour le mariage ?

La semaine dernière, nous avions laissez entendre que Ghislain Awaga qui a, il y a peu, demandé la main de celle pour qui son cœur battait, et sa dulcinée auraient rompu suite à des rumeurs d’infidélité. D’après des sources proches que nous avions, ces quelques raisons auraient poussé Ghislain à rompre ses fiançailles avec elle pour être de nouveau célibataire.

 

Mr et Mme Ghislain Awaga “mangent la vie”¹ à Dubaï

Mais rien de tout ça ne semble vrai. Les tourtereaux qui se sont fiancés il y a peu ont été aperçus dans la capitale émiratie Dubaï filant le parfait amour comme l’atteste les images ci-dessous. Djellaba, turban, voiture de luxe, sacoches de boutiques de luxes… le couple passerait apparemment un bon séjour dans la capitale émiratie.

Ghislain AwagaGhislain AwagaGhislain AwagaGhislain AwagaGhislain Awaga

Mesdemoiselles, si à un seul moment vous avez cru, après avoir lu notre article sur leur prétendue rupture, que vous aviez une chance d’être la future Mme Ghislain Awaga, eh bien vous avez “tiré à terre” comme le dit la comédienne ivoirienne Amélie. Nous souhaitons un heureux ménage au couple de Ghislain Awaga.

Facebook

Gnadoe Tv