Suivez-nous

Togo

Ghislain Awaga, le milliardaire togolais fait sa demande en mariage avec Santrinos comme surprise

Publié

le

Ghislain Awaga
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Le jeune milliardaire togolais Ghislain Awaga a effectué sa demande en mariage à sa bien aimée et il n’a pas lésiné sur les moyens.

 

Qu’est ce qu’on ne peut pas s’offrir pour une demande en mariage quand on est jeune et milliardaire? Si des jeunes aisés financièrement n’ont pas célébré la Saint Valentin à moitié, ce n’est pas le jeune milliardaire Ghislain Awaga qui allait demander la main de sa future femme dans la demi mesure. Pour ce jour spécial, Ghislain Awaga s’est octroyé les services du plus lover des artistes togolais, Santrinos Raphaël.

Santrinos Raphaël aux côtés de Ghislain Awaga pour sa demande

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, la demande a eu lieu au cours d’une soirée VIP avec une dizaine de personnes. À un moment donné, Santrinos Raphaël a fait irruption dans la salle en mode Mamadou et Binéta. Avec sa guitare en main, il exécutait l’hymne de l’amour togolais quand Ghislain après avoir longuement embrassé sa future épouse (Et oui ! Il ne joue pas à cache cache lui) s’est levé pour poser le genou au sol et faire sa demande.

La jeune femme qui ne s’attendait pas à ça et a fondu en larmes avant de bondir de sa chaise et d’embrasser longuement son futur époux.

Lire aussi :   Football : les femmes sont désormais payées autant que les hommes

 

Je vous dis, les invités ont assisté à « un transfert d’amylase salivaire » (Ils se sont longuement et tendrement embrassés) des plus intense et c’est normal. Qui n’embrasserait pas son futur époux de cette façon surtout quand ce dernier est un milliardaire de son état ? Attention ! Je ne dis pas que c’est l’intérêt qui guide les actes mais je ne fais qu’ironiser. Donc sciencez dans vos commentaires keh.

 

Il est très beau de voir de jeunes personnes se dire oui de cette façon. Ça doit être un exemple pour tout ceux qui se mettent ensemble pour cheminer jusqu’à cette étape. Espérons que ces fiançailles ne durent pas 50 ans comme celle de ce fameux couple dont nous avons parlé récemment mdr. Gnadoè souhaite à Ghislain et à sa future femme un heureux mariage et un heureux ménage. Petit rappel aux filles qui avaient des vues sur lui : il n’est plus un cœur à prendre.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv