Suivez-nous

Buzz

Gims s’affiche sans lunettes avec sa femme, les internautes jacassent

Publié

le

Gims
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le rappeur Gims vient de poser un acte qui va alimenter les réseaux sociaux pendant un moment. L’artiste s’est affiché sans lunettes dans une photo prise avec sa femme. L’image crée actuellement le buzz sur la toile, parce que c’est l’un des rares moments où on voit l’artiste sans lunettes.

Gims s’affiche sans lunettes et met la toile en ébullition

L’artiste s’est affiché en compagnie de deux femmes. L’une est son épouse (DemDem), mais nous ne connaissons pas l’identité de l’autre (puisque cette dernière a porté un voile.) Vu l’expression faciale de l’artiste, on peut déduire qu’il a décidé de publier cette photo juste pour faire réagir les internautes. L’objectif a été atteint d’ailleurs.

Gims s'affiche sans lunettes avec sa femme, les internautes jacassent

Rappelons que quelques mois plus tôt, le rappeur Booba avait expressément publié une photo de Gims sans lunettes, afin de le provoquer. La photo a fait couler beaucoup d’encre, à cause de la qualité et surtout de l’audace du Duc. Cette fois-ci, le Maître a lui-même décidé de s’afficher comme cela pour faire taire les rumeurs selon lesquelles il aurait vendu son âme au diable.

Quelle sera la prochaine photo publiée par Gims ? Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être les premiers informés.

Facebook

Gnadoe Tv