Suivez-nous

Actus

Global Trade Corporation en crise, Ghislain Awaga en pleine tourmente ?

Publié

le

Ghislain Awaga
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs circulent à propos d’une possible crise que traverserait l’entreprise Global Trade Corporation du plus jeune milliardaire du Togo Ghislain Awaga. On parle de fuite, de plaintes, d’arrestation, et de démission au sein de son administration.

Que se passe-t-il réellement autour de Ghislain Awaga et son entreprise florissante il y a quelques mois ?

Voilà la question sur les lèvres des Togolais actuellement. Plusieurs plaintes auraient été déposées auprès des tribunaux contre le Global Trade Corporation pour retard de remboursements sur investissements depuis 2 mois.

À en croire les bruits de couloir, plusieurs investisseurs auraient débarqué dans l’entreprise de Trading pour réclamer leurs dus sans succès. Selon les informations rapportées nos confrères de Togoweb, l’entreprise serait dans une crise qui a conduit à la démission de plusieurs responsables de la société, dont le Directeur Général Adjoint Maryux Godwin Alley.

Un des partenaires du PDG de la société qui cherchait à quitter le pays en toute hâte aurait été arrêté ce week-end pour une affaire de faux test Covid, a confié une source interne à Togoweb. Quant au PDG Ghislain Awaga, il serait actuellement hors du territoire national depuis quelques semaines.

Pour l’heure, ce sont des milliers d’investisseurs qui attendent d’être fixés sur leurs placements. Nous y reviendrons.

Facebook

Gnadoe Tv