Suivez-nous

Showbizz

Gnadoe Magazine Awards : les internautes insatisfaits des nominations

Publié

le

Gnadoe Magazine Awards
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

‘Au cours de cette semaine, nous avions publié la liste complète des nominés au Gnadoe Magazine Awards. Pour cette première édition, plus de 60 personnes ayant marqué positivement l’année 2020 ont été nominées dans 13 catégories.

Les réactions des internautes

Malgré que les nominations aient été faites suite à des sondages auprès des acteurs culturels, sportifs… et auprès du public Togolais, certains internautes ont manifesté leur désaccord vis-à-vis de la liste complète publiée.

Selon ces derniers, Gnadoe Magazine Awards qui devrait être une cérémonie révélatrice de talent, est devenue une cérémonie basée sur les relations. C’est-à-dire que ceux qui méritent réellement d’être encouragées ne figurent pas sur la liste.

<<Vous organisez des awards, vous nominez ceux qui ont déjà un Wifi à la maison et qui ont des partenaires…>> a-t-on lu sur certaines pages Facebook.

Le comité d’organisation de Gnadoe Magazine Awards est à votre écoute

Suite à ces plaintes, le comité a décidé d’organiser une émission au cours de laquelle les internautes auront la possibilité d’exposer leurs inquiétudes par rapport à cet événement. Mr Ulrich Chadare, le chef projet des Gnadoe Magazine Awards sera l’invité spécial de l’émission Gnadoe Live Show de ce vendredi 18 décembre 2020 sur la One Radio (102.7 fm) à partir de 18 h 30.

Lire aussi :   Nous avons découvert un produit que vous allez adorer : le COLA CAO !

Cette émission sera spéciale en ce sens où la possibilité vous sera donnée de poser toutes les questions relatives aux différentes nominations. À partir de cet instant jusqu’à demain soir, vous pouvez envoyer vos inquiétudes uniquement via SMS ou message WhatsApp sur le +228 93 44 04 04, numéro du Gnadoe Live Show. Le chef projet répondra à toutes vos questions au cours de l’émission.

Facebook

Gnadoe Tv