Suivez-nous

à la une

Gnadoe Magazine, c’est fini! Le magazine d’info-divertissement N1 du Togo ferme ses portes

Publié

le

Gnadoe Magazine, c’est fini! Le magazine d’info-divertissement N1 du Togo ferme ses portes
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’aventure Gnadoe Magazine prend fin. La direction de Gnadoe Magazine, premier magazine d’infos-divertissement togolais tient à informer l’opinion publique de l’arrêt de ses activités à compter du 1er septembre 2021.

Après avoir conquis plus d’un million de lecteurs dans le monde avec ses versions digitale et papier, son site internet ou encore ses émissions Radio & TV sans oublier les millions de francs en investissement, nous avons décidé de ne pas continuer cette aventure au vu des difficultés surtout financières que traverse notre Média.

Après 3 ans de parution, nous arrêtons !

Nos activités étaient extrêmement réduites depuis mars 2020 et la direction espérait relancer le magazine très bientôt, mais le secteur culturel étant durement frappé par la crise de la COVID-19, le business model ne nous permet pas de continuer l’activité de ce magazine.

Ayant pour mission de se positionner comme média N1 du divertissement togolais, nous avons mené à bien ce combat, mais dans un environnement hostile et sans soutien, nous sommes dans l’incapacité de continuer, car être une référence demande des moyens dont nous ne disposons pas pour l’instant.

 

Nous avons gagné certes en notoriété, mais elle ne paie malheureusement pas les factures.

Depuis le début de l’année 2021, Gnadoe Magazine tentait de développer une nouvelle stratégie en établissant des partenariats dans divers secteurs afin de créer des contenus destinés à toucher un public plus large. Nous partons la tête haute avec le sentiment d’avoir réussi ce pari fou qui était le nôtre. Gnadoe Magazine a repensé la manière de couvrir la culture au Togo. Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu, qui ont cru en nous et qui ont bien voulu nous accorder leur confiance. 

Lire aussi :   Le match PSG- Basaksehir stoppé par les joueurs à cause du racisme, une première dans l'histoire

Nous espérons que nos erreurs serviront de leçon aux autres et que notre combat ne sera pas vain.

Gnadoe Magazine, c’est fini! Le magazine d’info-divertissement N1 du Togo ferme ses portes

 

Facebook

Gnadoe Tv