Suivez-nous

Togo

Gnadoe Magazine N14 Avril 2020: Oceane Codjia femme de media et maman en Or

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

En ces périodes difficiles, nous sommes ravis de pouvoir vous retrouver dans ce nouveau numéro de Gnadoe Magazine. Il nous semblait important de rester présent à vos côtés afin d’assumer pleinement notre rôle de média N°1 du divertissement togolais.

En effet, cette crise inédite que nous traversons nous rappelle à tous que le monde dans lequel nous vivons est instable et que tout peut basculer à la première étincelle.

Pourtant, j’ai trouvé des motifs d’espoirs durant cette crise qui nous est tombée dessus sans prévenir. Les acteurs du showbiz togolais, ont réussi à tirer profit de manière assez positive de cette situation en multipliant les actions solidaires et les événements en ligne afin de rester en contact avec leurs fanbases, à coup de challenges, de lives Facebook et Instagram ou même des concerts de touOceanet genre sur les réseaux sociaux.

Comme on dit, c’est dans « l’adversité que les plus grands talents se révèlent » et je pense que nous sortirons bien plus grandis de cette épreuve, car nous avons déjà prouvé qu’il n’y a pas de meilleure professeure que l’adversité.

Dans ce numéro, nous sommes partis à la rencontre d’Amé Océane Codjia, l’une des plus grandes influenceuses de notre pays, qui compte plusieurs cordes à son arc, présentatrice TV, businesswoman, écrivaine et mère de famille en or.

Lire aussi :   Yaknou : la route vers les sommets

Elle a su durant cette période mettre sa notoriété à profit afin de mener des actions solidaires auprès des personnes les plus vulnérables de notre société. J’ai eu un immense plaisir à faire la rencontre de cette grande « dame » qui fait du bien à notre pays et j’espère que vous partagerez ce sentiment à la lecture de son récit dans notre rubrique Gladiator.

Lien de téléchargement : https://bit.ly/GnadoeMagazineN14Avril2020

Chers Lecteurs ! Prenez soin de vous, respectez les gestes barrières, car se protéger, c’est protéger les autres. En espérant que ce virus ne soit qu’un mauvais souvenir lors de notre prochaine parution.

Gnadoetiquement vôtre

Lionel TSOTO

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv