Suivez-nous

Togo

Gnadoe Magazine N16 avec les digital influenceurs

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Je suis vraiment heureux de vous retrouver pour ce seizième numéro de Gnadoe Magazine.
Que le temps passe vite ! Bon an, mal an…nous arrivons petit à petit à nous faire une place de choix dans l’univers médiatique togolais.
Je suis d’ailleurs toujours étonné du nombre de personnes qui font maintenant référence au magazine pour parler de potins et de bonnes infos à la togolaise.
Malgré tout, notre ambition n’a jamais été aussi forte que maintenant à savoir devenir le media de divertissement de référence dans notre chère patrie.
Le quotidien n’est pas toujours rose mais la passion reste intacte, j’ai l’habitude de dire à mes équipes que le travail que nous faisons aujourd’hui est une inspiration pour les générations futures et cela je pense, est la source première de notre motivation inébranlable.
En bouclant chaque numéro du magazine, j’ai toujours une petite pensée pour ce gosse que j’étais il y’a quelques années, rempli de rêves et de doutes et ayant pour seuls modèles les « stars » américaines ou occidentales que je regardais à la télévision, j’aurai tant aimé avoir à mon époque un media tel que Gnadoe magazine reflet de ma société et de ceux qui la bâtissent. C’est donc une grande fierté pour moi de pouvoir offrir à la jeunesse d’aujourd’hui un média qui leur ressemble.
En parlant de jeunesse, dans ce numéro nous allons à la rencontre de cinq jeunes Togolais qui ont su tirer profit du digital pour en faire un business fleurissant.
Maryse, Vanessa, Yayra, Max et Ridwan font partie de cette nouvelle vague de jeunes Africains qui ont compris que le digital est une arme redoutable pour se faire connaitre et faire grandir son business.
Dans ce dossier XXL sur les digital influenceurs, vous allez découvrir les coulisses de ce business qui selon nous sera le métier de demain. Influencer et impacter est le souhait de beaucoup d’entre nous, mais sommes-nous vraiment prêts à faire les sacrifices que cela implique ?
Sur cette question existentielle je vous laisse vous engouffrer dans ce numéro qui à coup sûr vous donnera les premiers éléments de réponses.

Lire aussi :   Miss Togo 2019 : le discours de Mlle Yombo

 

Pour télécharger le magazine merci de cliquer sur ce lien >>> http://bit.ly/GnadoeMagazineN16Aout2020

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv