fbpx
Suivez-nous

Gnadoe Magazine

Gnadoe Magazine N9 disponible ! : Celine Minet, devenir mannequin de renom à tout prix

Publié

le

« Au Togo rien ne marche ! »

Si on me donnait cent francs à chaque fois que j’entendais cette phrase, j’aurai déjà amassé une belle fortune sur mon compte en banque.

En effet, le Togo, comme on aime à le dire, est un « petit pays » par sa taille et surtout par son économie, et à tort ou à raison on aime à se comparer aux autres pays de la sous-région afin de nous conforter dans cet état de fait. À force de contempler la belle femme de notre voisin on finit  par  oublier de prendre soin de celle que l’on a à la maison.

Laissez-moi vous faire part de mon expérience, depuis que nous avons lancé l’aventure Gnadoe il y a de cela un an maintenant. Nous avons rencontré une génération d’artistes, de chanteurs, de rappeurs, de danseurs, de grapheurs et d’entrepreneurs de tous les horizons, des femmes et des hommes ambitieux et talentueux qui croient en leurs rêves et surtout au potentiel de leur chère patrie le Togo.  Je peux être fier de dire que mon équipe et moi nous faisons partie de cette nouvelle génération de jeunes togolais qui avons décidé de dire non à la fatalité.

Si l’Ethiopie est devenu l’un des pays où l’on compte le plus de milliardaires alors qu’ils ont connu l’une des pires famines de l’histoire du continent, si le Rwanda est cité en exemple dans le monde pour son dynamisme alors qu’ils ont connu l’un des pires génocides de l’histoire, c’est que vraiment nous avons le devoir et la responsabilité de nous battre pour améliorer les choses chacun à notre niveau.

Lire aussi :   Concert Santrinos : Pourquoi le public était resté debout pendant 4h de temps ?

Chez nous à Gnadoe nous avons pris l’engagement de faire rayonner la culture Togolaise sur le digital afin que l’Afrique et le monde puissent connaitre les talents de chez nous et montrer au monde que nous sommes bien plus que le pays d’Adebayor et des Toofan.

Pour ce numéro 9 de Gnadoe Magazine nous sommes partis à la rencontre d’une de ces jeunes togolaises qui, par son talent inné pour le mannequinat, essaye aussi à son niveau de faire honneur à sa mère patrie le Togo. Chers lecteurs, je vous laisse en compagnie de notre Gladiatrice de charme, Madame Céline Minet.

En espérant que son parcours vous donnera envie aussi à votre niveau de croire en vos rêves.

Gnadoetiquement vôtre

Lionel TSOTO

 

Cliquez sur le lien pour télécharger le magazine : http://bit.ly/GnadoeMagazineN9Avril2019

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater