Suivez-nous

Gnadoe Magazine

Gnadoe Magazine a désormais 3 ambassadeurs

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La perfection est l’objectif visé par toute société. En ce qui concerne Gnadoe Magazine, nous ne cessons de réfléchir à comment procéder pour satisfaire nos lecteurs, et surtout, arriver à en conquérir de nouveaux. Ce fut une nouvelle idée qui a été développée, selon laquelle il fallait dénicher des personnes qui joueront le rôle d’ambassadeurs de notre magazine. Et ce fut fait. Nous vous faisons un petit briefing dans cet article.

Pourquoi avons-nous décidé de choisir des ambassadeurs ?

Gnadoe Magazine totalise déjà 3 ans d’expériences. Et durant ces 3 ans, le magazine a toujours été représenté par les fondateurs. Actuellement, l’équipe a décidé d’innover, de donner la chance aux jeunes d’être aussi au-devant. C’est l’une des raisons pour lesquelles cette idée a été émise.

Quels ont été les critères de sélection ?

Gnadoe Magazine, étant un site d’informations et de divertissements, il fallait que nos ambassadeurs soient des jeunes dynamiques. Ces jeunes ont déjà une certaine visibilité et notoriété dans leurs domaines respectifs.

Quels sont les rôles de chaque ambassadeur élu ?

La durée de leur contrat est de 1 an renouvelable. Ces ambassadeurs formeront une sorte de ”pont” entre nos lecteurs et l’équipe de Gnadoe Magazine. Ils nous aideront à satisfaire encore plus nos lecteurs. Chaque ambassadeur aura un rôle propre à lui. Certains pourront poser comme modèles photos pour Gnadoe Magazine, d’autre représenteront l’entreprise lors des événements (faire des interviews, écrire des articles, etc.)

Lire aussi :   Togo : un groupe de filles disponibles pour le s€xe, crée le buzz

Que gagnent les ambassadeurs de Gnadoe Magazine ?

Le premier avantage est la visibilité. Grâce à notre professionnalisme, nous avons su créer une grande communauté de lecteurs au Togo et dans le monde. Au-delà de la visibilité, nos ambassadeurs gagnent aussi en expérience. Une équipe sera mise à leur disposition, afin de les aider à élargir leurs différentes communautés (la gestion de leur image, soutenir leurs différents projets, etc).

Grâce à nos différents partenaires, nous obtiendrons des contrats de collaboration à nos ambassadeurs. Et quand on parle de contrat, on parle d’argent alolékéo ?

Eunice AKATI, Marvin D’ALMEIDA et Olive TADEMANA. Voici donc les trois jeunes nommés ambassadeurs de Gnadoe Magazine.

Dans les jours à venir, nous vous ferons découvrir ces jeunes et les domaines respectifs dans lesquels ils évoluent.

Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv