fbpx
Suivez-nous

Gnadoe Magazine

Gnadoe Magazine : Queen is back

Publié

le

Alors que nous rentrons dans le dernier trimestre de l’année 2019 ! Votre magazine préféré revient avec un nouveau numéro pour la toute première fois accessible en version papier et comme à l’accoutumée en version digitale.

En lançant Gnadoe Magazine, mon souhait a toujours été de créer un produit à l’image de la jeunesse togolaise, c’est-à-dire un média audacieux, déterminé et décomplexé.
Une jeunesse qui ne cesse de m’étonner et de m’inspirer et qui me pousse à poursuivre mon œuvre. Des jeunes femmes et des jeunes hommes que nous prenons plaisir à vous présenter au gré de nos articles et de nos émissions. Si nous nous donnons autant de mal, c’est que nous pensons que la reconnaissance de notre culture doit passer par la valorisation des talents qui l’incarnent.

En parlant de talents, je ne sais pas si vous vous êtes attardé sur celle que nous avons mise en couverture ? Car du talent, elle en à revendre. Une artiste qui revient en force après presque 2 ans d’absence sur la scène musicale. Pour moi cette femme est l’incarnation de ce qu’on appelle le charisme, au-delà de son talent et la qualité de ses titres, elle dégage une aura qui te pousse à aller vers elle, un pouvoir presque magnétique qui nous pousse à toujours s’intéresser à ce qu’elle a à nous offrir, c’est sûrement ça la différence entre un artiste talentueux et une star, comme Almok. Je suis donc fier de mettre à l’honneur cette grande star de la musique togolaise en couverture de ce numéro. Lisez, partagez, soyez inspiré, car bientôt nous ne serons plus les seuls à savoir que vous avez du talent.

Lire aussi :   FABIO Cours de Danse récompense les jeunes danseurs du Togo

J’aimerais conclure cet éditorial en ayant un mot pour ceux qui nous permettent de vivre cette aventure, entreprises, artistes, promoteurs culturels et tous ceux qui nous font confiance en nous confiant leurs budgets publicitaires, toute l’équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci. Sans vous, tout ceci ne serait pas possible.

Pour ceux d’entre vous qui veulent leur emboîter le pas, prière de contacter notre service commercial au 93 87 07 87, ne vous inquiétez pas, on finira toujours par s’entendre.

Si vous n’avez pas encore la version papier voici le lien pour télécharger la version numérique en attendant 

Bonne lecture !
Gnadoetiquement vôtre

Lionel TSOTO

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater