Suivez-nous

Job

Gnadoè Magazine recrute des rédacteurs web

Publié

le

Gnadoè Magazine
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans le but d’élargir son équipe de rédaction, Gnadoè Magazine recrute des rédacteurs web SEO au Togo. En vrai, il m’a été demandé de publier une offre d’emploi. Mais étant une personne qui aime aller à l’encontre des règles, je ne ferai pas ce qu’on me demande.

Je vous propose plutôt 2 raisons pour lesquelles vous devez intégrer l’équipe de Gnadoè Magazine

1- Nous vous faisons découvrir le monde de la rédaction et ses avantages

Les amis, nous savons tous que les temps sont durs. Et le marché de l’emploi devient de plus saturé. La web rédaction est devenue l’une des issues qui vous permettra de faire face à cette crise que le monde traverse actuellement. 

Gnadoè Magazine vous donne la possibilité de découvrir ce métier extraordinaire qu’est la rédaction, et de vous tailler une place parmi les meilleurs rédacteurs du Togo.

2- Avec Gnadoè Magazine, vous vous formez et gagnez des sous à la fois.

L’homme est un être motivé par l’argent. En intégrant notre équipe, vous aurez la possibilité d’élargir non seulement vos connaissances, mais aussi vos poches.

Si vous arrivez à vous professionnaliser dans la rédaction, vous serez sollicités par de grosses sociétés du Togo et de la sous-région. Et qui parle de grosses sociétés, parle aussi de bonne rémunération.

Lire aussi :   Les meilleurs photographes de la capitale (Part2)

Pour intégrer cette équipe de rédaction, ce n’est pas compliqué. Il vous suffit d’être passionné(e) par le digital, avoir d’excellentes capacités rédactionnelles, être sérieux, être disponible immédiatement et surtout avoir le désir de s’investir au sein d’un projet ambitieux.

Pour postuler, envoyez votre CV, votre photo, vos comptes sociaux et un article que vous avez écrit sur le sujet de votre choix. Envoyez le tout par WhatsApp via le lien https://wa.me/22891648029

Pour plus d’informations, contactez Gnadoè Magazine au +228 91 64 80 29 (numéro accessible sur WhatsApp aussi)

Pub

Facebook

Gnadoe Tv