Suivez-nous

Events

Gnadoe Party Ep1 une totale réussite !

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Nous avons l’habitude de faire enquête sur les autres, mais aujourd’hui nous allons passer au peigne fin le déroulement de la soirée de lancement du magazine Gnadoe.

Donc ce Vendredi 25 Mai, a eu lieu la Gnadoe Party. La fête tant attendue par la toile, fête pour laquelle les gens ont demandé invitations dans les inbox de la team Gnadoe ! Tout le monde était pointu pour voir ce qui allait se passer là bas. Eh ! Vous nous avez confirmé que « Gnadoe djo vivina ».  Malheureusement c’était comme l’entrée au paradis. Tout le monde n’y avait pas accès. Il fallait recevoir sa carte même si certains dont nous allons taire les noms, ont trouvé le moyen de s’infiltrer. HUM. Mais sinon chapeau sia !

Revenons à nos moutons. La soirée a commencé autour de 21h parce que Togolais étaient encore en retard ! A l’animation, Rodé notre humoriste a parlé toute la soirée.  En tout cas il parle ! Il a même sorti les secrets des gens. Dans une ambiance conviviale et décontractée,  Lionel TSOTO et Ulrich Sky les meneurs du projet nous ont présenté le magazine, ses objectifs et ses rubriques. Et après la séance de questions et réponses, nous sommes passés à table. Les gens n’attendaient que ça ! Un buffet copieux de grillades savoureuses accompagnées de bananes frites et koliko chauds. Mille regrets aux absents. Puis on a pété les champagnes Gnadoe. Oui des champagnes de marque Gnadoe. C’est pour tout dire. Nous ne faisons pas dans la dentelle. La prochaine fois même, on lance feux d’artifice ! Vous n’avez encore rien vu !

Lire aussi :   Adebayor : Retour sur l’incroyable parcours du gamin de Kodjoviakopé (Partie 3)

Pour finir, la Gnadoe team a fait honneur à la playlist du DJ. Il y a des danseurs professionnels dans la team donc c’était chaud !  Big up spécial à notre cuisinier qui aurait dû plutôt être danseur ;  à Ulrich Sky qui nous a fait la danse des katas . Vous savez la mythique danse exécutée par Nick Cannon qui était  Alvin JOHNSON dans le film « Love don’t cost a thing » .. Vous ne connaissez pas ? Allez suivre le film ! Egalement à Lionel TSOTO, Aladji de la soirée malgré lui ou Fuga Boy un véritable break dancer.

Nous tenons sincèrement à dire un merci spécial à tous ceux qui sont venus soutenir le projet en nous honorant de leur présence. Richou Kingston, DJ Diamondz , DJ Nalo et sa chérie Ornella, Professeur Abawoe accompagné de R Queeny, hum ! Olam Lord, Maryse LAWSON (Ahem  on a avalé piment de travers), Mèmè le désormais propriétaire de L’Esplanade Togo, Kuessan Dangbo Imagination, Mickaela, Fleur TAWELASSI… Bref. Soyez tous remerciés.

Bonne dégustation du deuxième numéro de Gnadoe Mag  parce que vous aimez tous ça.

Pour voir l’intégralité des photos de la soirée rdv sur la page facebook

En tout cas jusqu’ici, tout se passe comme prévu.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv