Suivez-nous

Actus

Gogoligo et Papson Moutite libérés

Publié

le

gogoligo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Gogoligo et Papson Moutite échappent à la prison. Les deux artistes inculpés dans une affaire qui les oppose à Emmanuel Adebayor viennent de recouvrer la liberté.  Une libération intervenue suite à la demande formulée par le plaignant.

C’est une information de dernière minute. L’artiste chanteur Papson Moutite et l’humoriste, Gogoligo viennent d’être libérés par le procureur de la République.

Un mandat de dépôt a été requis contre eux il y a seulement 24 heures pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué.

Ils avaient été assignés en justice par Emmanuel Adebayor. Mais ce jeudi, la star de football a plaidé pour leur libération craignant pour leur état de santé.

En garde à vue, Gogoligo et Papson seraient tombés malades. Gogoligo a deux crises et avait été évacué au Centre médico-social de la gendarmerie.  De son côté, le chantre Papson Moutité souffrirait des troubles bipolaires.

Une demande à laquelle le procureur de la République, Blaise Poyodi vient de donner favorablement suite.

Ainsi, Komi N’tsuley et Midodzi Amoussou échappent à la prison.

Signalons toutefois que l’affaire ne restera pas là. Emmanuel Adebayor tient à l’éclatement de la vérité. Il a, dans sa lettre adressée au procureur, exigé que la justice travaille pour la manifestation de la vérité.

Source : Togobreakingnews

Facebook

Gnadoe Tv