Suivez-nous

Histoires Vécues

Goumin : il fait don de son rein à sa fiancée et cette dernière le quitte pour épouser son meilleur ami

Publié

le

Goumin
people-bokey.com
Rejoignez nous sur Facebook:

L’amour, c’est faire des sacrifices. Notre ami a posé un acte héroïque vis-à-vis de sa fiancée souffrante ; il lui a fait don de son rein pour qu’elle guérisse. Mais une fois guérie, cette dernière le remercie en lui offrant un grand goumin (gros chagrin) : elle le quitta pour épouser son meilleur ami. La vie est compliquée parfois dèh.

 

Mohamed, en voulant sauver sa fiancée, obtient un gros goumin comme remerciement

La triste histoire nous est rapportée par Osons Impacter. Mohamed, ce jeune de 35 ans s’est fiancé à une jolie demoiselle (dont nous tairons le nom). Cette dernière avait un problème d’insuffisance rénale et devrait subir une opération, au risque d’y laisser sa vie. Mohamed ne pouvait imaginer une vie sans sa fiancée. Il a donc fait un test de compatibilité et une fois les résultats connus, décida de faire un don de son rein pour lui sauver la vie.

Selon Mohamed, c’est le meilleur cadeau qu’il puisse offrir à sa bien-aimée. Il s’est dit que c’était un moyen de consolider encore plus leur amour. Une fois guérie, la fiancée de Mohamed s’est plutôt tournée vers le meilleur ami et se maria avec lui. C’est ce que j’appelle <<un Goumin rénal>>.

Lire aussi :   Découvrez la série “maitresse d’un homme marié” : le coup de cœur sénégalais du moment

Je n’ose même pas imaginer ce que ressent le jeune Mohamed en ce moment. Personnellement, à la place de Mohamed, je porterais plainte pour réclamer mon rein. Et vous ? Qu’auriez-vous fait à sa place ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv