Goumin : Jacartiste raconte sa mésaventure


jacartiste

Cela fait presque quatre ans maintenant que l’artiste togolais de la chanson, Jacartiste ne cesse de faire ses preuves. L’artiste originaire du nord du Togo dévoile son premier single en 2016, et captive un large public envoûté par sa voix douce et mélodieuse et sa musique à mi-chemin entre la soul et le RnB, teintée par des influences jazz.

Au cœur de son art, des thèmes importants qu’il aborde avec justesse, tels que l’incitation à la joie de vivre (Souris à la vie) ou encore l’espoir (sortir de là). Désormais, le chanteur togolais se penche sur un autre thème : le Goumin (la déception amoureuse) qui d’ailleurs est un mal qui ne cesse de détruire les couples.

Jacartiste n’est pas épargné et raconte sa mésaventure dans ce nouveau single. « De l’amour à la haine, de l’amour à la peine, il y a goumin dans goumin. Tu as tout donné, tu lui faisais tout. Tu as donné l’amour t’as reçu des coups », des paroles qui en disent long. Faut croire que Jacartiste parle par expérience.

Une histoire d’amour qui a peut-être mal tourné ? Nous ne saurions le dire. Mais une chose est sûre, toutes les personnes ayant vécu une mauvaise expérience en matière d’amour, se retrouveront dans ce nouveau morceau.

 

Un titre sur la nostalgie et l’existence dans l’amour

Produit par Sound Paradise, avec aussi la voix et la guitare de Jacartiste, il s’agit là d’un sublime single. “si tu ne crois plus en l’amour, si tu ne penses plus aimer un jour, si tu penses qu’ils sont tous pareils, t’as tort”, peut-on entendre chanter Jacartiste. Vibrant et envoûtant, Goumin est un morceau véhiculant un beau message positif.

“C’est un titre sur la nostalgie et l’existence dans l’amour”, explique l’artiste. Une belle mélodie qu’il nous tarde de découvrir. Même si les fans se questionnent sur le changement de l’artiste.

Son nouveau look ferait un peu gangster avec cette coiffure pour certains puisque ça change de son look sérieux avec casquette habituel. Dites- nous ce que vous en pensez en commentaires.

jacartiste

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.