fbpx
Suivez-nous

Job

GOZEM recrute Chargé Administratif

Publié

le

GoZem est l’application transport d’Afrique. Lancé à Lomé au Togo, Gozem ambitionne à rendre le transport à travers l’Afrique de l’Ouest plus simple, plus sûr et plus fiable.

Nous mettons en relation les utilisateurs avec des professionnels du transport urbain grâce à notre application mobile avec plus de 100.000 téléchargements et des milliers de demandes chaque jour au Togo. En 2019, nous lancerons nos services au Bénin ainsi que plusieurs autres pays d’Afrique.

Vous aspirez à vous épanouir dans un environnement stimulant et convivial ? Vous avez envie d’évoluer et de progresser dans des contextes digitaux, dynamiques et disruptifs ?

Aidez-nous à nous développer et devenir la prochaine licorne de l’Afrique ! Rejoignez une entreprise où la vision à long terme, l’ambition et les valeurs humaines seront les connecteurs de votre projet professionnel !

A propos de ce poste :

Le poste de chargé(e) administratif et RH est une occasion unique de contribuer au développement et culture de Gozem. Des dizaines de milliers de courses ont lieu chaque mois, de plus en plus de conducteurs et de clients rejoignent Gozem tous les jours, et Gozem a besoin d’une équipe efficace pour répondre à leurs besoins.

Ce rôle est donc essentiel. Nous recherchons un(e) chargé(e) administratif et RH
pour aider les employés de Gozem – quelqu’un qui est passionné par la recherche des moyens de soutenir au mieux notre famille grandissante Gozem.

Lire aussi :   Deloitte Togo recrute UN DIRECTEUR OU RESPONSABLE TECHNIQUE

Ce rôle consistera à aider les employés et les gestionnaires localement et à mettre en œuvre des processus et des programmes RH globaux et locaux au sein de leur région ou fonction. Il sera également possible d’aider à créer des programmes et des processus à partir de rien.

Ce que vous allez faire:

  • Fournir un soutien en ressources humaines à l’entreprise, en conseillant les gestionnaires sur la gestion du rendement, les relations de base avec les employés, les politiques et autres sujets liés aux RH
  • Planifier et exécuter l’orientation des nouveaux employés, y compris la gestion de la logistique avec la création de compte informatique, le contrôle d’accès, etc.
  • Conseiller et compléter tous les départs des employés, volontaires et involontaires
  • Identifier les besoins de formation des unités opérationnelles et mettre en place des programmes pour répondre à ces besoins
  • Identifier et mettre en œuvre l’amélioration continue des programmes et processus RH afin d’améliorer l’expérience globale des employés et des gestionnaires
  • Traiter tous les documents contenus dans le dossier des employés et s’assurer de l’exactitude des informations
  • Gérer l’agenda des activités des gestionnaires, le cas échéant, et faire les rappels requis
  • Soutenir l’équipe de gestion en place pour différents mandats

Cette liste est non exhaustive

Lire aussi :   La Banque Ouest Africaine de Développement recrute !

Ce dont vous avez besoin :

  • Formation en administration, en ressources humaines ou dans un domaine relié
  • Environ (2 ans d’expérience dans des fonctions similaires en milieu corporate)
  • Bon trilinguisme, parlé et écrit: Français, Anglais et Ewe
  • Rigoureux
  • Organisé

Maîtrise du Pack Google (“Sheets est fondamental”,Google documents, Slides,etc…) et maîtrise du digital avec l’utilisation des smartphones, Android et IOS.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater