Suivez-nous

Buzz

Graham Shema: le génie Ougandais qui est pilote d’avion à 7 ans

Publié

le

Graham Shema
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Si quelqu’un pourrait bien être l’incarnation de cette phrase légendaire “Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre d’années”, c’est bien sûr Graham Shema, ce gamin de 7 ans qui est un féru de l’aviation.

Son amour pour l’aviation, raconte sa mère Shamin Mwanaisha, elle-même agente de voyage, vient d’une chute terrible d’hélicoptère, survenue tout près de la maison de sa grand-mère sous ses regards. Et alors qu’il n’avait que 3 ans, il fut marqué par cet évènement hors du commun qu’il est venu raconter à la lettre à sa maman.

“C’est à partir de ce jour que mon fils s’est intéressé beaucoup à l’aviation” raconte cette mère.

Depuis, le jeune est devenu un inconditionnel des vols et a déjà à son actif, trois vols, rapporter AJ+, à son actif en tant que copilote.

“Je veux être pilote et astronaute. JE m’intéresse à l’astraunomie parce que je voulais aller sur Mars et sur la lune.” déclare le très ambitieux Graham Shema.

S’il n’est pas encore arrivé à la lune, Shema, fan d’Elon Musk, est déjà dans les airs, et ne va rien lâcher pour atteindre ses rêves. “Capitaine Shema” , on l’appelle. Crack.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv