Suivez-nous

Buzz

Grammy Awards : Lil Wayne en colère reçoit le surprenant soutien de cet artiste Togolais

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Lil Wayne n’est pas du content. Le rappeur américain a attaqué la Recording Academy après les 63e Grammy Awards. Lundi, Tunechi s’est rendu ses réseaux, pour exprimer ses sentiments sur l’événement annuel avec un simple tweet, mais qui en dit long.

Fuck Grammysl

Réaction gouminique ? Pas forcément, Lil Wayne a plusieurs fois été nommé et a remporté 5 Grammy, au cours de sa carrière

On ne peut donc pas dire qu’il a été snobé par la Recording Academy. Mais, chose surprenante, l’artiste togolais Arnold Dacruss envoie son soutien à Weezy sur sa page Facebook. Dans son commentaire, on ressent qu’il partage la colère de son confrère américain, (expérience vécue ? Point d’interrogation, lol)

 

Commentaires Lil Wayne

 

Il ne faut noter que, ce n’est pas la première fois que la star s’en prend aux organisateurs des Grammy. En décembre 2020, Lil Wayne a remis en question leur manque de reconnaissance après que la Recording Academy n’ait pas nominé son dernier album, Funeral for the Grammy.

« En tant qu’artiste, quand je vois les Grammys arrivés et que je ne suis ni impliqué ni invité, je me demande: Est-ce moi, ma musique ou juste une autre technicité?» Weezy a tweeté à l’époque.«Ensuite, je regarde autour de moi et je vois 5 Grammys qui me regarde et je vais au studio»

Facebook

Gnadoe Tv