Suivez-nous

Buzz

Grand P est gravement malade après sa rupture avec Eudoxie Yao

Publié

le

grand P est gravement malade
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

“Grand P est gravement malade” telles sont les informations qui circulent au sujet de l’artiste guinéen ces derniers jours. On se demande si sa récente rupture avec la go bobaraba y est pour quelque chose. On se rappelle tous, qu’il y a quelques mois, entre Grand P et Eudoxie Yao, c’était le grand amour. Les deux tourtereaux s’apprêtaient même à se mettre réciproquement la corde au cou.

Aujourd’hui tout ça, c’est du passé du moins pour Eudoxie Yao qui semble être passée à autre chose en moins de temps qu’il faut pour le dire.

C’est lors de l’émission peopl’Emik pendant que Grand P est gravement malade, que Doxy Rover a publiquement annoncé que sa relation avec le chanteur guinéen a pris fin. Quant à la question de savoir les raisons de cette subite rupture, elle a affirmé que son ex-fiancé : “n’était pas sérieux” et qu’“Il était un peu embrouillé”. De quoi choquer de nombreux internautes dans la mesure où c’est la même go qui affirmait en avril :

“Grand P, dit qu’il veut me marier. J’ai pris acte donc on verra après le confinement. Grand P a un grand cœur et je l’aime sincèrement.“ 

L’amour qui semblait unir notre Nicky Minaj africaine au chanteur guinéen, est désormais un lointain souvenir et Eudoxie Yao s’est déjà trouvé un nouveau chéri. Même si elle garde le nom du nouvel élu de son cœur bien caché, elle a tenu à faire savoir que ce dernier n’était pas ivoirien et qu’il habitait hors de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi :   Toutes les choses que les mecs font avant de faire l’amour !

Grand P est gravement malade et n’a pas pu pour le moment réagir face à tout ce remue-ménage autour de sa chérie ou de son ex-chérie.

Une photo de lui couché sur un lit d’hôpital avec des perfusions fait actuellement le tour des réseaux. Serait-ce la peine due à la rupture avec Eudoxie Yao qui a mis la star dans cet état ? On ne saurait le dire. En tout cas, on espère qu’il sera très bientôt de nouveau sur pied.

grand P est gravement malade

Pub

Facebook

Gnadoe Tv