Suivez-nous

Actus

Grand P nominé meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest francophone

Publié

le

Facebook image
Rejoignez nous sur Facebook:

Ça fait déjà la une des réseaux sociaux. Souvent marginalisé, Grand P ne cesse de faire son petit bonhomme de chemin.

Même si la star Guinéenne est souvent critiquée pour sa musique, les organisateurs du Prix des Musiques Urbaines (PRIMUD) ne sont pas du même avis.

En effet, Grand P fait partie des nominés de cette cérémonie de récompense et ce, dans la catégorie du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest (francophone).

Même si l’univers culturel est menacé par une pandémie mondiale, la prestigieuse cérémonie de récompense des acteurs de la musique Urbaine (Primud) en Côte d’Ivoire aura bel et bien lieu.

Soumahoro Moriféré, dit Molare, organisateur de ce prix, a annoncé que l’événement aura lieu les prochaines semaines à Abidjan.

Les catégories où vont compétire les différents nominés seront officiellement dévoilées dès le 13 Septembre 2020.

D’ores et déjà, on a appris que la Star Guinéenne et fiancé d’Eudoxie Yao, Grand P figure au nombre des nominés 2020 du grand Prix des Musiques Urbaines : Primud.

Selon une source introduite au sein de MGROUP, structure organisatrice des Primud qui s’est confiée à Viberadio.ci, l’artiste guinéen, Moussa Sandiana Kaba dit Grand P va compétir dans la catégorie Primud du Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest (Francophone), une distinction remportée l’an dernier par la star malienne : Sidiki Diabaté.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv