Suivez-nous

Buzz

Grossesse compliquée, césarienne, la miss Gaëlle Adzoh raconte en pleurs ses 9 derniers mois (vidéo)

Publié

le

Gaëlle Adzoh
Instagram Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cela fait déjà quelques semaines que la miss Gaëlle Adzoh est devenue maman d’un petit garçon. Disparue un peu des réseaux sociaux pour se consacrer à sa grossesse, la vlogueuse est à présent de retour. Elle s’est confiée avec émotion sur son état, à ses fans dans une vidéo remplie d’amour, publiée sur son compte YouTube.

Gaëlle Adzoh est reconnaissante d’être devenue mère, mais révèle que sa grossesse a été compliquée

Dans sa vidéo, la nouvelle maman fait savoir à ses fans, qu’elle n’a pas du tout appréciée le fait d’être enceinte même si elle remercie le Seigneur d’être une mère actuellement. La miss pense que la plupart des femmes n’aiment pas l’état de grossesse, malheureusement n’ose pas le dire.

À la question de savoir comment, s’est déroulée la sienne :

C’était très compliquée, je n’ai pas aimé être enceinte, même je suis reconnaissante d’être devenue mère, a-t-elle répondu.

Une erreur d’échographie a fait croire à Gaëlle Adzoh et à toute sa famille qu’elle attendait une fille. À leur grande surprise, c’était un beau garçon à l’accouchement qui d’ailleurs a été par voie haute. Pour elle, la césarienne était un échec et elle regrette de n’avoir pas pu mieux se préparer.

Les choses ne sont pas passées comme Gaëlle Adzoh l’avait imaginé

Nous vous laissons le soin de découvrir par vous-même, l’intégralité de sa vidéo, remplie d’amours de pleurs et de vives émotions, ci-dessous :

Lire aussi :   Cet homme bat sauvagement sa domestique et partage la vidéo choquante sur les réseaux sociaux

Facebook

Gnadoe Tv