Suivez-nous

Actus

Guerre froide entre Davido et Wizkid, voici les preuves

Publié

le

Davido
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a quelques semaines, les fans de Wizkid ont lynché le célèbre chanteur nigérian Davido par rapport à l’annonce de son featuring avec la Bimbo américaine, Nicki Minaj.

Après des séries de clash entre Davido et les fans de Wizkid, les deux célébrités enterrent la hache de guerre. Mais apparemment, cette réconciliation n’a pas duré. Nous savons tous que, depuis toujours, les deux artistes ont du mal à s’entendre sur une longue période.

Leur amitié est parsemée de petites disputes. D’après les informations qui nous sont parvenues, Davido s’est désabonné du compte Twitter de Wizkid suite à une annonce qu’il avait faite quelques heures plus tôt.

En effet, le fiancé de Chioma a publié sur Twitter qu’il devrait se séparer de certaines personnes afin d’être purifié. Car selon lui, s’il est toujours amis avec ces gens, sa vie n’aura pas de sens.

‘‘ J’ai mis les gens avant moi, je pense qu’il est temps de vivre ma vie et de prendre soin de moi, j’ai changé de numéro, j’avais aussi besoin de nettoyage, je vous aime tous.’’

Davido Unfollow Wizkid

Difficile de savoir que Wizkid faisait partie des personnes ‘‘impures’’ dont parlait Davido. Quelques minutes après son poste, il s’est désabonné du compte Twitter de  Wizkid.

Lire aussi :   After S€x Challenge, le nouveau concept qui buzz sur Twitter (Photos)

Peu de temps après avoir posé son acte, Wizkid, l’auteur du tube ”Fever” a à son tour décidé de ne plus suivre les actualités de  Davido sur le réseau bleu.

Davido

 

Les gestes de ces deux célébrités prouvent que quelque chose cloche entre eux. On espère qu’ils mettront très vite de côté leurs différends. Car comme on le dit souvent, l’union fait la force.

Facebook

Gnadoe Tv