fbpx
Suivez-nous

Mode

Halloween : le meilleur des looks de stars repérés sur Instagram

Publié

le

Les stars se sont mises sur leurs 31 (forcément) pour célébrer dignement ce 31 (qu’est-ce que je disais ?) Octobre. Cela nécessite forcément un petit voyage aux pays des horreurs.

Spoiler : Il y en a pour tous les goûts.

Tout a commencé vec la chanteuse Ciara et son mari qui se sont déguisés en Beyoncé et Jay Z avec un portrait des Obama en arrière-plan. Le message fut limpide : #BlackPower !

Ensuite on est passé à Normani en Cher, Gabrielle Union en cheerleader puis en tournesol puis en Grace Jones.

La présentatrice Sud-Africaine Ayanda Thabethe a rendu hommage à Queen Bey en adoptant son look pendant l’avant-première européenne du « Roi Lion ».

La star Disney China McClain, qui joue l’iconique « Uma »- fille d’Ursula dans la saga « Descendants », s’est quant à elle créée un avatar de digne « fille du soleil » c’est-à-dire une descendante d’Afrique fière de qui elle est.

Le Rap Game était représenté avec Cardi B en infirmière sexy, Nicki Minaj en Harley Quinn et Snoop Dogg dans une version super canon du Joker.

Nous avons aussi eu droit en la personne du youtubeur Edward Sad à un pharaon en pantoufles Gucci et dorée grâce aux highlighters #Fenty.

#GameOver

Le look le plus colossal revient à la star Nigériane Toke Makinwa qui s’est incarnée en une brown skin Maléfique tout à fait majestueuse avec des courbes tout à fait alléchantes.

Lire aussi :   Un pasteur provoque un incendie en confondant eau bénite et essence

Quel est votre look préféré ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater