Suivez-nous

Togo

Togo : l’association HARPAN offre des kits scolaires aux enfants du village de Womé

Publié

le

Harpan don Womé
Gnadoemagazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Soutenir l’éducation des enfants en milieu défavorisé, tel est le credo de l’association Harpan. Fidèle à son programme d’accompagnement en début d’année et de soutien durant toute l’année scolaire, l’association Harpan s’engage une fois encore dans l’accompagnement scolaire pour cette nouvelle année 2020-2021.

Alors que la pandémie du coronavirus gagne du terrain au Togo et dans le monde, les actions de solidarité doivent s’intensifier selon les responsables de cette association afin d’aider les plus vulnérables surtout à l’entame de cette rentrée scolaire.

Harpan don Womé

C’est dans ce cadre que l’association HARPAN a fait un important don de kits scolaires, il y a quelques jours, aux enfants de la localité de Womé dans la préfecture du kloto.

Selon le coordonnateur de l’ONG HARPAN, ces enfants participent à leur programme d’accompagnement de bout en bout et qui enregistre depuis sa mise en place un taux de réussite de 100%.

Harpan don Womé

 

Offrir une égalité de chance d’accès à l’éducation pour tous ! C’est le combat que mène l’association Harpan.

Ils sont des dizaines de familles à Womé à bénéficier gratuitement des dons de kits scolaires composés de sacs, cahiers, couvertures, stylos, des masques, des frais de scolarisation et biens d’autres, afin de pouvoir démarrer la rentrée scolaire 2020 -2021 avec beaucoup plus de joie et de sourire.

Lire aussi :   Michelle Obama : 500.000 dollars débloqué pour promouvoir l’éducation des filles dans le monde

L’accompagnement se poursuivra durant toute l’année par un suivi mensuel de l’évolution des enfants ce qui permet un résultat probant. Puisse Harpan continuer à apporter cet impact positif par l’éducation au sein de notre communauté!

Facebook

Gnadoe Tv