Suivez-nous

Histoires Vécues

Histoire vécue : j’ai retrouvé les nudes que j’avais envoyées à mon amant sur le PC de mon fiancé

Publié

le

Fiancé
Iwaria.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation tellement délicate que vous ne savez plus que faire ? C’est mon cas ! En fouillant le Pc de mon fiancé aujourd’hui, j’ai retrouvé les nudes que j’avais envoyées il n’y a pas longtemps à mon amant.

 

Hum. Voici mon histoire :

Je suis fiancée à Jacob, un ingénieur informatique, depuis prêt de 03 ans. Il est le genre d’homme que toutes les femmes voudraient avoir. Doux, attentionné, coquin…Bref, il m’aime et prend bien soin de moi.

On était vraiment bien ensemble et je n’avais pas à me plaindre.
Tout a commencé à virer au vinaigre, quand j’ai accepté il y a quelques mois la demande d’amitié de Tom sur Facebook.

Contrairement aux autres gars que j’avais pu rencontrer sur le réseau social, il était courtois et très poli. On a commencé à discuter et très rapidement, je me suis sentie à l’aise avec lui.

 

Il est né entre nous une certaine alchimie que je n’arrive pas à m’expliquer jusqu’aujourd’hui.

De sorte que lui et moi on ne pouvait passer plus d’une heure sans s’écrire. De fil en aiguille, notre relation est devenue très sensuelle.

Mon fiancé ayant voyagé pour quelques semaines, je me suis permise d’envoyer mes nudes à Tom. Loin de nous arrêter là, on a programmé de se rencontrer en face à face. Le jour où le rendez-vous a eu lieu, je me suis sentie encore plus attirée par lui et ce qui devait arriver arriva.

Lire aussi :   Togo : 5 bonnes raisons d'épouser une femme Kabyè

Mais, juste après l’avoir fait, je me suis mise à regretter amèrement mon acte de trahison. Lorsque je suis rentrée à la maison, j’ai directement coupé tout contact avec Tom. Je l’ai même bloqué sur Facebook, WhatsApp et tous les réseaux sociaux qu’on avait en commun. Je me suis dit que c’était de l’histoire ancienne et que Jacob n’en saura jamais rien.

 

Sauf que, j’ai l’impression que le cadavre qu’il y avait dans mon placard a été découvert !

En effet, je me suis rendue compte il y a quelques jours, que les nudes que j’avais envoyé à Tom sont sur le Pc de mon fiancé. J’ai failli faire une crise cardiaque. Tellement j’ai eu peur! Comment ça se fait ? Jacob a -t-il envoyé Tom me séduire ? A-t-il piraté mon téléphone ?

Le pire dans cette histoire et qui me fait encore plus flipper, c’est que Jacob n’a absolument pas changé. Il est exactement comme avant or, je sais qu’il est coléreux.

J’ai essayé de recontacter Tom, mais il est inaccessible. Ses comptes sur les réseaux sociaux ont été supprimé.

Il a juste disparu comme par magie. Je ne sais pas quoi faire ou comment me comporter avec mon fiancé et je suis morte de trouille. Aidez-moi s’il vous plait !

Facebook

Gnadoe Tv