Suivez-nous

Histoires Vécues

Histoire vécue : ma vie est devenue un enfer depuis que j’ai quitté mon boulot à cause d’une femme

Publié

le

Femme
Rejoignez nous sur Facebook:

Être fainéant n’apporte que des ennuis. Que vous soyiez homme ou femme, si vous tenez à votre liberté et à votre indépendance, travaillez par vous-même. 

Faites un boulot et n’attendez pas que l’autre rapporte tout, pendant que vous êtes assis peinard à ne rien foutre de la journée. Parce que, dans ce genre de situation, les embêtements et le malparlage sont vite venus, sans même que vous puissiez l’ouvrir.

Je partage mon histoire pour rappeler à tous les hommes qui cherchent à vivre ou qui vivent sous les jupes d’une femme, que ça ne se termine jamais bien. 

Je m’appelle A.B (je préfère garder l’anonymat) et je travaillais comme Agent Commercial dans une structure de la place. Dans l’exercice de mon métier, j’ai rencontré une dame qui était une femme d’affaire. Elle avait plusieurs grands magasins dans la capitale et elle m’a automatiquement séduit. Qui ne l’aurait pas été à ma place ? Elle était grande, claire, belle et surtout très class.

Mes fonctions m’ont emmené vers elle, pour lui proposer nos produits. Elle était indécise, mais avec l’aide d’une amie à moi qui avait déjà travailler pour elle, j’ai appris qu’elle avait la main facile et payait bien. J’ai donc insisté et au final elle a fait quelques commandes dont le montant s’élevait à 1 million de Francs CFA. 

J’étais aux anges, parce que j’avais 15 % de commission, ce qui vous êtes d’accord avec moi, n’est pas rien.

Ensuite, elle s’est mise à m’appeler régulièrement pour avoir des conseils sur l’utilisation des produits que je lui avais vendu. Un jour, elle a demandé à ce qu’on se rencontre en dehors du cadre professionnel. J’étais un peu réticent, mais elle a fini par me faire accepter. 

On s’est donc retrouvé dans un restaurant chic de la place. Elle était tellement sexy que j’ai eu du mal au cours de la soirée à me concentrer réellement. Cette femme fatale m’a fait comprendre qu’elle comptait créer une nouvelle entreprise et qu’elle aurait besoin d’une personne comme moi, vu la manière dont j’avais réussi à lui faire passer commande pour ma société.

Après plusieurs coup-d’œil qui disaient tout et des gestes très significatifs, elle a payé la note et nous nous sommes retrouvés dans sa voiture et plus tard dans sa grosse villa. 

Je vous épargne ce qui s’est passé, mais je peux affirmer que c’était une très belle nuit. Elle m’a fait comprendre qu’elle vivait seule et tout. On a donc continué à flirter tout en pensant au projet d’entreprise qui devait voir le jour.

Jusque-là tout est beau et donc j’étais sur mon petit nuage. Les choses ont commencé à se gâter quand elle m’a demandé de quiter mon travail pour m’occupper à 100 % de l’entreprise qui n’avait même pas encore vu le jour. Elle a promis qu’elle me donnerait de l’argent pour que je puisse me concentrer entièrement sur notre projet.

En parfait goujat, et sans même y réfléchir à deux fois, j’ai démissionné et quitter ma maison pour emménager chez elle.

 Elle faisait tout pour moi. Elle me donnait même 200.000 Francs CFA par semaine pour mes besoins. Elle m’a bien chouchouté et j’en étais heureux. Je ne faisais absolument rien, mais j’avais de l’argent et un beau toît où crêcher. Je nous voyais déjà en homme et femme mariés.

Malheureusement, au bout de quelques mois, le vent a tourné. Même quand je lui parle du projet d’entreprise, elle ne m’écoute que d’une oreille distraite. Bien sûr, outre flemmarder, j’avais au moins travaillé sur le business-plan. Il ne lui restait qu’à dégager une forte somme d’argent pour qu’on lance l’entreprise. Mais elle n’en parle même plus. 

Elle se fout complètement de moi et je ne sais même pas quoi faire parce que je ne veux pas la perdre et à vrai dire, je suis coincé !

Quand j’aborde le sujet, elle s’énerve ; la dernière fois, lorsque j’ai osé en parler, elle est partie et n’est revenue que le lendemain. 

C’est un enfer, je suis dépassé. Que dois-je faire à votre avis ?

Facebook

Gnadoe Tv