Suivez-nous

Infos utiles

Est-ce qu’un homme peut devenir riche sans faire de mal à personne ? Lisez ceci pour savoir

Publié

le

Devenir riche sans faire du mal à personne
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Devenir riche, oui ! Mais est ce à tout prix ? Est-ce possible de le devenir sans faire du mal à autrui ? Ce post recueilli sur la page Entrepreneur à succès nous éclaircit sur le sujet.

Est-ce qu’un homme peut devenir riche sans faire de mal à personne ?

Un nouveau-né qui hérite de ses parents décédés quelques heures après sa naissance ? Et Kylian MBappé a-t-il fait du mal à quelqu’un ?

C’est amusant cette idée d’opposer biens (matériel) et bien (morale). Comme si le fait de posséder des biens rendait mauvais (une espèce de malédiction de l’argent) ou s’il fallait pour en gagner, faire du mal (souvent les pauvres disent la fortune se construit sur la souffrance et l’exploitation des autres ; ou bien même la vente de son âme si ça existe).

En tous les cas, il est souhaitable de vivre dans une communauté ou faire du mal aux autres n’enrichit pas (“le crime ne paie pas”). Si pour devenir riche, il faut que tu fasses des choses qui ne sont pas dignes, franchement alors vaux mieux mourir démunis.

Si vous êtes prêt à tout faire, même les mauvaises choses pour devenir riche, c’est que vous êtes pauvre d’esprit et tout l’argent du monde ne suffira jamais pour faire de vous une personne riche.

Réussissez sans faire du mal aux gens ni à la loi… riche, soyez capable de vous regarder dans le miroir et vous dire : « je suis fier de la personne que je suis »

Avec Entrepreneur à succès

Lire aussi :   Klutsè Koku : Le togolais est lauréat du prix jeune entrepreneur francophone

Facebook

Gnadoe Tv