Suivez-nous

Buzz

Un homme poignarde à mort son frère à cause d’une dette de 4000f

Publié

le

Homme poignarde son frère
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La police de l’État de Lagos a arrêté un homme, pour avoir poignardé à mort son grand frère un business, lors d’une dispute sur une dette de 3000 nairas (4000 f environ).

Selon les rapports, le fratricide aurait rendu visite à son frère aîné le vendredi 2 avril dernier. Au cours de la visite, le défunt a demandé à son petit frère de lui rembourser les 3 000 nairas qu’il lui devait. Cette demande entraina une dispute qui s’est dégénéré en un combat sérieux.

Énerve, il saigne son frère à mort

Les cris de la femme enceinte du défunt pour qu’ils arrêtent de se battre, sont tombés dans l’oreille d’un sourd. Elle courut alerter les voisins pour venir les séparer, mais hélas.

Avant son retour, le plus jeune avait sorti un couteau et aurait poignardé son frère dans le ventre. Il est tombé au sol et a commencé à saigner. Des taches de sang sont toujours sur les lieux du drame.

Le porte-parole de la police d’État, a confirmé plus tard l’arrestation du suspect et a déclaré dans un communiqué que des poursuites appropriées seront lancées une fois l’enquête terminée.

Facebook

Gnadoe Tv