Suivez-nous

Buzz

Hushpuppi testé positif au Coronavirus dans la prison de Chicago

Publié

le

hushpuppi
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Hushpuppi, le présumé arnaqueur nigérian qui a fait les gros titres des journaux ces derniers jours, aurait été testé positif au Coronavirus dans la prison de Chicago aux USA où il est détenu. Plusieurs chefs d’accusation pèsent sur le milliardaire africain et son complice dont : blanchiment d’argent et cyber-fraude.

La nouvelle a été publiée par le journaliste d’Investigation nigérian Dr Kemi Olunloyo. On se rappelle que c’est le même journaliste qui avait en premier annoncé l’arrestation d’Hushpuppi à Dubaï avant la confirmation officielle.

C’est sur son compte Twitter que le journaliste (Dr Kemi Olunloyo) a balancé l’information. Une autre source rapporte également qu’Hushpuppi a obtenu les services de Gal Pissetzky un des meilleurs avocat de la défense de Chicago.

Hushpuppi testé positif au Coronavirus dans la prison de Chicago

En effet, il risquerait jusqu’à 20 ans de prison s’il est reconnu coupable et condamné. Lors de son arrestation, la police de Dubaï a déclaré avoir récupéré 40 millions de dollars en espèces, 13 voitures de luxe d’une valeur de 6,8 millions de dollars, 21 ordinateurs, 47 smartphones et les adresses de près de 2 millions de victimes présumées qui prétendaient avoir été arnaqués par les suspects. Autant dire qu’ils n’y allaient pas de main morte.

À 37 ans, le présumé arnaqueur avait prêt de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram où il publiait avec ces derniers sa vie de rêve, jusqu’à ce que tout ne tombe à l’eau lors de son arrestation par le FBI (rien que ça !).

Pub

Facebook

Gnadoe Tv