Suivez-nous

Gnadoe Tv

IchabatouGT dê Droit : le Vlog Juridique de la Miss Togo 2018 qui fait sensation

Publié

le

ichabatou
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Être une Miss Togo, c’est non seulement avoir une tête bien faite, mais également une tête bien pleine. Pour ce qui est de l’éloquence, de la beauté et de l’intelligence togolaise, la Miss Ichabatou Gnongbo-Tchoro (Miss Togo 2018) est incontestablement une référence.

Dans un univers juridique majoritairement dominé par le sexe masculin, la jeune Miss se fraie une place telle une lionne et crée son Vlog dénommé : IchabatouGT dê Droit.

Quand on sait que le jargon des juristes est difficilement compréhensible par les non-initiés, on comprend que ce Vlog vient à point nommé répondre à un besoin évident. En effet, l’objectif est de promouvoir le Droit tout en répondant de la manière la plus simple aux préoccupations des uns et des autres.

Pour sa première publication, Ichabatou donne la réponse du Droit à l’inquiétude de la majorité des salariés en cette période de pandémie : “quel est le cadre légal de la rupture d’un contrat de travail entre employeur et employé dans le contexte de la COVID-19”. En d’autres termes, comment doit se faire la rupture d’un contrat de travail en cette période de crise sanitaire majeure ?

 En 6 minutes, notre jeune femme leader vous dit tout ce que vous devez savoir pour n’être ni lésé, ni désavantagé par cette situation de crise qui prévaut dans le monde.

Chers Gnadoephiles, il s’agit là d’une initiative à soutenir, promouvoir et encourager. N’hésitez donc pas à faire un tour sur le lien DailyMotion de GnadoeTv pour suivre la vidéo, laisser des « j’aime », des commentaires et bien sûr, vous abonner pour ne rater aucune nouvelle vidéo.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv