Suivez-nous

Histoires Vécues

Il dépense 6 millions pour la dot et retrouve sa femme dans le lit d’un autre 6 jours après

Publié

le

il dépense 6 millions
Rejoignez nous sur Facebook:

Hello les Gnadoè People, on ne va jamais cesser de vous faire plaisir avec les histoires du genre. Vous imaginez votre 6 millions sous les draps d’un autre homme ? Hihihi !

James un jeune homme qui vit modestement  n’a que les yeux pour pleurer. Même la mort refuse de décrocher son appel. Alors qu’il venait de dépenser 6 millions de Francs CFA pour la dot de sa chère femme, il va retrouver cette dernière dans un hôtel de la place avec un autre homme. Humm !

Préférez-vous la machette ou le pistolet ? Continuons notre histoire. Ceci s’est passé au Congo. Il s’agit de l’histoire de James, âgé de 32 ans. Tombé amoureux de Destinée, simple ménagère, notre ami qui ne gagne que 125.000 francs CFA en tant que simple agent au ministère des affaires étrangères à Brazzaville, va sortir le grand jeu pour impressionner sa future épouse. Mama Mia, 6 plaques gbayiii…

D’Abord, il a donné un fonds de commerce à la tata. Tellement cette dernière mettait la pression que le gars a décidé de faire la dot. En tant que brave homme, il a fait ce qu’il faut et une fête a même été organisée où chacun a bu et mangé à volonté. Mais 6 jours plus tard, quelque chose va se passer dans un hôtel de de la place. Vous allez vous demander ce qu’il cherche là-bas n’est-ce pas ?  Notre cher James s’y est rendu invité par un ami.

Lire aussi :   Ces églises où la foi et la bière vont de paire

Alors qu’il était posé à cet endroit, il va voir sa femme, quitter l’hôtel dans les bras d’un autre homme. Bon dites-moi, si ce n’est pas le diable, qu’est-ce que ça peut bien être? James a directement attaqué le monsieur qui était avec tata là. Mais ils seront séparés par quelques curieux de la place. Depuis ce jour, James n’a plus la force de se rendre au boulot. Aussi, madame ne donne plus de nouvelles. 6 millions du gars qui partent en vrille.

Si c’était vous, pistolet ou machette ? Mettez juste votre avis en commentaire.

9 Commentaires

9 Comments

  1. Michelino

    6 décembre 2019 à 6 h 36 min

    Pourquoi pistolet ou machette? ça ne sert à rien , 6 millions restent qu’une sommes d’argent, James l’avait gagné et s’est perdu , il en gagnera d’autres peut etre plus. Quand à son ingrate de femme , pour sa dignité je lui conseillerai de ne plus la revoir et son avenir est devant lui.Tous ce que Dieu fait est bon.

    • Boutin

      3 février 2020 à 14 h 09 min

      DIEU s en changera c est les retombes qui swront tres dur.

    • Besia

      23 mars 2020 à 23 h 27 min

      Il doit remercier le ciel que cela se passe dans les six jours. Ça pouvait durer des années sans qu’il s’en rende compte

  2. Boucari Djiguiba

    11 décembre 2019 à 17 h 18 min

    Non, ni pistolet, ni machette et ni rien. Laisse là comme telle. Travaille à ton poste en redoublant davantage comme si rien n’y était et attend patiemment le futur. Tu verras bien que rien ne reste impuni.

  3. Kimbutwe Gedeon

    1 février 2020 à 9 h 01 min

    Conseil gratuit a tout hoe
    Si tu trouve ta femme en flagrant de lit avec un autre hoe ne jifle pas ne fait rien sur champ,
    Pcq cet hoe ne l’a pas prise par force (violer)c’est une convention entre 2
    Seulment c’est acte que la femme te montre pour dire aurevoir a votre relation ne panique pas cherche l’autre femme ce tout🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  4. Sonic

    1 février 2020 à 15 h 38 min

    C’est le Congo six jours après le mariage? Mais c’est claire, mon argent doit être rembourser intégralement ou c’est elle qui sera mon premier sacrifice!

  5. Abel Mombo

    2 février 2020 à 10 h 53 min

    Tout ce que dieu fait est bon. c’était pas un hasard, mais l’oeuvre de Dieu, pour vous faire connaître la femme pour qui vous avez tant fait de sacrifice. ne pas réagir dans ce cas, laisse votre femme avec la malédiction qui l’a suivra toute la vie.que Dieu puisse vous bénir et soyez en sûr elle va entendre parle de vous

  6. Romaric

    16 février 2020 à 2 h 43 min

    Six millions n vaut pas une vie. Il faut Supporter et passée a autre chose.Le reste Dieu ou le temps se chargera de tout.

    • Papou

      23 mars 2020 à 14 h 29 min

      Vraiment merci pour votre commentaire.
      C’est Dieu qui est grand. Rien n’est encore perdu. Il peut encore en avoir plus que ça. Mais quand à la femme, huummm!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv