Il meurt de crise cardiaque après que son épouse lui ait avoué qu’il n’est pas le père de leurs deux enfants


Il meurt de crise cardiaque
Il y a de ses trahisons qui peuvent tuer n’importe qui, riche ou pauvre. La preuve, c’est l’histoire de cet homme qui meurt, après que sa femme lui ait avoué l’avoir trompé à plusieurs reprises et que leurs enfants se sont pas de lui.
Tunde Gentle a été enterré le 30 décembre 2020. Il avait 45 ans. Sa vie était devenue un cauchemar depuis que sa femme Moyo Thomas avait simulé un voyage de villégiature aux USA avec leurs deux enfants. Au pays de l’oncle Sam, elle avait demandé l’asile et avoué à son mari qu’elle ne rentrerait plus au Nigeria.

Non sans au passage lui avoir dit que leurs deux enfants n’étaient pas de ses œuvres mais bel et bien de son boss, Adam Nuru, un richissime manager de l’établissement bancaire dans lequel elle travaillait et qui du reste aussi était aussi marié

Un véritable sugar daddy. Leur relation était connue de tous sauf du pauvre Tunde. Et pour dire vrai au regard des photos, la ressemblance ne laisse place à aucun doute. Le pauvre Tunde s’occupait à merveille de ses enfants. Il leur consacrait tous ses revenus. Les emmenait en vacances à Dubai et à Londres. Ils étaient inscrits dans les meilleures écoles du Nigeria.
Après le départ de sa femme aux USA, Tunde est devenue l’ombre de lui-même. Sa relation avec une jeune juriste, enceinte de lui n’y changea rien. Il s’est écroulé chez lui alors qu’il s’apprêtait le 15 décembre 2020 à aller voir les parents de sa nouvelle petite amie. Il n’est plus jamais revenu à la vie. Paix à son âme.

Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.