Suivez-nous

Actus

“Il n’y a pas de rappeuse au Togo”, dixit Lauraa

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La protégée de la maison de production Kabash Business, Lauraa, était dans les locaux d’Obe web radio cet après-midi dans l’émission Show et Bizness. Alors que la présentatrice Rachida Djibril tentait de savoir quelle rappeuse togolaise pourrait faire le poids face à elle, Lauraa a fait une déclaration plutôt étonnante.

 

“Il n’y a pas de rappeuse au Togo”

La réponse de l’auteure du tube « Olevon » laisse les internautes sans voix. En effet, la rappeuse a fait comprendre à la présentatrice qu’il n’y a pas de rappeuse au Togo. Pour elle, toutes ces filles qui essayent de faire du rap s’amusent et elles n’ont rien dans le ventre.

Toujours selon elle, il y a beaucoup de choses à modifier dans le rapgame togolais et que pour l’heure, elle ne se voit pas collaborer sur un même projet avec une autre fille qui fait du rap.

Lauraa est-elle en train de lancer des piques à ces collègues artistes ? Nous ne saurions répondre à cette question. D’ailleurs aucune des rappeuses togolaises n’a daigné répondre à sa « provocation ».

Il convient de noter que Lauraa a raflé deux trophées cette année. Un premier aux All Music Awards dans la catégorie “Meilleur clip vidéo” et un second aux Heroes dans la catégorie “tube de l’année”.

Lire aussi :   The Heroes 228 : voici la liste complète des lauréats de l'édition 2020

 

Facebook

Gnadoe Tv