Suivez-nous

Actus

Il retire en public les vêtements de sa petite après l’avoir surprise avec un autre homme (vidéo)

Publié

le

vêtements
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Rempli de colère, un homme met presque à nue sa petite amie. Que s’est-il réellement passé ? Nous vous racontons les faits dans cet article.

L’histoire se déroule au Etats-Unis. Une jeune femme a été surprise par son petit ami. En effet, cette dernière était en train de prendre le petit déjeuner au restaurant avec un autre homme en mode amoureux. Ayant appris cela, l’homme cocu n’a pas perdu de temps. Il s’est dépêché sur les lieux afin de vérifier les faits.

Comme on le dit souvent, ses yeux ne l’ont pas trahi. Le gars a bien vu sa petite amie avec un autre homme. Ne pouvant pas supporter cette trahison, il pose un acte inimaginable. En effet, le monsieur a décidé de retirer les vêtements que portait sa petite amie.

Selon la vidéo, c’est le gars qui aurait payé les vêtements. Ayez peur des femmes hein. Comment tu peux porter les vêtements que ton homme t’a payé pour aller déjeuner avec un autre ? On peut faire ça ?

Très rapidement, la vidéo s’est répandue telle une poudre. Les réactions ont aussi été vives. Pour certains, le monsieur a bien de retirer les vêtements. Selon eux, c’est un exemple pour les filles qui ont l’habitude de tromper leur petit ami.

D’autres par contre, pensent que l’acte posé par le monsieur est un manque de respect à la gent féminine. Pour eux, même si c’est le gars qui a payé les fringues, il n’a pas le droit de les retirer en public.

Rappelons qu’à la fin, les forces de l’ordre ont intervenu, ont récupéré les vêtements et les ont remis à la femme.

Alors dites-nous chers lecteurs, le monsieur a-t-il bien fait de retirer les vêtements de sa petite amie ou non ?

 

Facebook

Gnadoe Tv