Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Il tombe dans le coma après avoir découvert le vol de sa dot à quelques jours du mariage

Publié

le

vol de sa dot
Rejoignez nous sur Facebook:

Les voleurs n’ont absolument aucune pitié en Afrique. Un jeune congolais de 30ans en a tristement fait les frais récemment. Trois jours avant la cérémonie de dot, il s’est fait volé toute sa dot. Il est actuellement dans le coma au CHU de Brazaville.

Les 10 costumes, 20 pagnes Wax Hollandais, 5 paires de chaussures de marque, 5 chemises, boissons etc… ainsi qu’une grosse somme d’argent lui ont été dérobés. Le tout pour une valeur de plus de 5 millions de FCFA.

Le comble, c’est que le jeune homme a en fait contracté plusieurs prêts pour pouvoir réunir une telle dot. Raison pour laquelle le choc de la nouvelle l’a fait tombé dans le coma. C’est aussi pour cela que sa famille soupçonne fortement sa fiancée d’être mêlée à ce coup tordu.

En effet, cette dernière a beaucoup insisté pour que le jeune homme la dote, allant même jusqu’à le menacer de le quitter. Raison pour laquelle il s’est endetté pour pouvoir le faire. Mais à trois jours de la cérémonie, le couple est allé s’enjailler dans une fête et c’est le moment choisi par les voleurs pour venir tout dérober. Le timing est quand même étrange il est vrai. Surtout que les voleurs ont commis le forfait sans qu’aucun voisin ne s’en rende compte.

Lire aussi :   La fiancée blanche de George Floyd demande aux gens de pardonner au flic qui l'a tué (vidéo)

En tout cas les voleurs eux ont trouvé argent de fêtes pour leur famille.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv