Suivez-nous

Togo

Immofly Online : la plateforme de vente, d’achat et de location de biens immobiliers de référence

Publié

le

Immofly Online : la plateforme de vente, d’achat et de location de biens immobiliers de référence
gnadoe magazine.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans notre cher pays le Togo, acheter, vendre, louer une maison, un appartement, un terrain ou juste un local relève généralement du parcours du combattant. C’est ainsi que déjouer les nombreux obstacles qui se dressent entre l’objectif et soi, pousse plusieurs à abandonner avant d’avoir obtenu gain de cause.

 

C’est justement pour pallier ce problème, éviter les arnaques et rendre la tâche plus simple qu’Immofly Online a été créée.

Mes gens, si vous en avez marre de perdre votre temps, votre énergie et votre argent à aller sans succès de démarcheurs en démarcheurs, visitez Immofly Online. Immofly est une plateforme de promotion immobilière qui vous permet de vendre, acheter, louer ou faire louer vos biens immobiliers en ligne, en toute sûreté, sécurité et sérénité. Elle vous accompagne également à travers un suivi personnalisé jusqu’à l’achat, la location ou la vente de votre immeuble (que demander de plus ?).

Ainsi, que vous soyez particuliers ou professionnels ; que vous ayez besoin de vendre, d’acheter ou encore de louer un bien, Immofly est le partenaire de référence dont vous avez besoin.

 

Quels services vous sont offerts ?

Immofly Online génère des annonces immobilières destinées à vendre ou louer des biens immobiliers (maison, villa, appartements, bureaux, terrains…). Afin de s’assurer de la fiabilité des offres émises, les biens présentés sur le site répondent à certains critères stricts parmi lesquels :

  • L’état du bien
  • L’acte de propriété (reçu de vente, titre de propriété, tout document valant ce que de droit)
  • La position géographique du bien pour sa localisation sur Google Map (longitude et latitude)
  • Caractéristiques du bien à savoir : type de bien (villa, maison, appartement…), prix du bien, disponibilité du bien, nombres de pièces ou chambres, de salle de bain, de cuisine, de jardin ou toute commodité existante.
Lire aussi :   Afrique/Covid-19 : Idris Elba organise un concert virtuel avec Diamond Platnumz, Toofan, Yemi Alade, Fally Ipupa….

 

Qui peut vendre ou faire louer un immeuble sur Immofly Online ?

Sont susceptibles de soumettre des offres et des annonces sur la plateforme, tout propriétaire, toute agence immobilière ou agent immobilier (âgé de 18 ans et plus) résidant au Togo.

 

Qui peut acheter ou louer sur le site ?

Peut passer par Immofly pour acheter ou louer un bien immobilier : toute personne physique ou morale ainsi que tout acteur économique (salarié, entrepreneur, femme au foyer, société, commerçant…). La seule exigence est celle de l’âge (avoir 18 ans au moins).

Il est à noter que tous les clients qu’ils soient au Togo, dans la diaspora, en Afrique, en Europe et partout ailleurs, n’entrent en possession de leur immeuble que sur le territoire togolais.

 

Pourquoi choisir Immofly Online ?

Eh bien mes Gnadoe Peeps, grâce à Immofly, vendre, acheter ou louer un bien immobilier n’a jamais été aussi pratique, simple et avantageux. En effet, pour les professionnels du domaine de l’immobilier ou les vendeurs, Immofly permet non seulement de gagner en temps, mais aussi en visibilité avec la possibilité de toucher une clientèle plus large (au national aussi bien qu’à l’international).

Quant aux acheteurs et locataires, vous trouverez facilement des annonces sûres provenant de professionnels et de particuliers. Trouvez votre logement dans le quartier de votre choix tout en gagnant du temps et en économisant de l’argent.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : La structure Keyzit est-elle réellement une tueuse de talents ?

Au-delà de ça, chacun peut bénéficier d’une offre adaptée à ses besoins et à ses moyens financiers. Immofly Online vous offre de ce fait, une grille tarifaire large et diversifiée. Choisissez entre les différents packs “découverte, sérénité ou prémium” et profitez de nombreux avantages parmi lesquels : des conseils personnalisés, la gestion en ligne de vos biens, la gestion des négociations …

 

Les contacts

Pour avoir des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à visiter le site www.immofly.online ou faites un tour sur leurs comptes sociaux en visitant Immofly.online (Facebook, Twitter, Instagram) ou appelez au 00 228 96 92 57 63.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv