Suivez-nous

Buzz

Incroyable : ils volent une voiture et la rendent après à cause de la pathologie de son propriétaire

Publié

le

Voiture
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Oui, les voleurs ont aussi peur ou ont aussi un cœur. Après avoir la maladie dont souffre le propriétaire de la voiture qu’ils ont volée, des voleurs Italiens ont ramené l’engin avec des “excuses” à l’appui. Quelle défaite !

Rien n’est acquis pour toujours dans la vie. Encore moins les efforts de quelqu’un dont vous vous êtes accaparés. C’est ce qu’on l’on retient de l’histoire de ces voleurs.

En effet, c’est la fille de la propriétaire du véhicule enlevé qui crié au scandale sur les réseaux sociaux. Son cri d’alarme a été repris par les internautes, au point où les cleptomanes ont eu vent. “Mets ta main sur ton cœur et retourne-la nous” a-t-elle lancé.

La maman de cette fille souffre, en plus d’être handicapée, souffre de sclérose en plaques, rapporte la Republica.

Quelques jours plus tard, les brigands ont déposé la voiture au vestibule d’une maison dans la banlieue de Bari accompagné du message suivant : “Nous avons aussi un cœur, excusez-nous, nous ne connaissions pas votre pathologie”.

Les remerciements de la famille s’en sont suivis et une collecte de fonds a été initiée pour l’achât de voiture aux personnes handicapées de la localité.

Facebook

Gnadoe Tv