Suivez-nous

Actus

Innoss’B s’en prend à Fally Ipupa

Publié

le

innoss'b
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste musicien congolais, Innocent Balume populairement connu sous le nom d’artiste Innoss’B défraie depuis quelques semaines la chronique.

On reproche au jeune artiste d’être égoïste et de s’attaquer à ses aînés notamment Fally Ipupa et Koffi Olomide.

Pour les internautes, Innoss’B devrait mettre un peu d’eau dans son vin car comme on le dit souvent : « l’humilité précède la gloire ».

Mais apparemment, cet adage est loin de freiner Innoss’B. Ces récentes publications sur Facebook, montrent qu’il provoque indirectement le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa qui jusqu’alors n’a pas daigné répondre.

Les Warriors (nom que Fally Ipupa a donné à ses fans) estiment que le jeune Innoss’B s’attaque à leur icône.

Dans son récent post, il a affirmé ceci : « Dans un combat des tigres, un oiseau ne peut pas entrer. J’ai fait mon chemin avec sagesse et courage. Dans ton cœur tu sais, honte à toi. »

Cette publication n’a une fois encore qu’irriter les fans de Fally. La question est de savoir pourquoi ils s’énervent alors qu’Innoss’B n’a pas cité le nom de Fally Ipupa ?

En effet, depuis un moment, Fally Ipupa a adopté un nouveau sobriquet. Ce dernier se faisait appelé ‘‘Aigle’’.

Nous savons tous qu’un aigle est un oiseau. Alors, si Innocent parle d’un oiseau dans son post, ça ne peut être que Fally Ipupa d’autant plus que le courant ne passe pas entre les deux artistes.

Lire aussi :   Grand P nominé meilleur artiste de l'Afrique de l'ouest francophone

Dicap la merveille gardera-t-il silence encore longtemps ? La suite nous le dira.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv