Insolite : un « caca géant » pousse un bar à fermer


caca géant

Nous avons appris cette nouvelle via les réseaux sociaux. Le 5 juillet dernier le bar Trembling Madness a défrayé la chronique sur la toile américaine. Pour cause, un caca géant a bouché les toilettes obligeant le bar à fermer.

Réputé pour ses bières artisanales et son architecture datant du 18ᵉ siècle, les gens aiment s’y retrouver pour prendre un verre et déguster les bonnes bières. Mais le 5 juillet dernier, cette envie a disparu du moins pour un moment.

Le gérant du bar a dû poster un tweet expliquant que l’étage du Trembling Madness est fermé en raison « du plus grand blocage de caca que nous n’ayons jamais vu ». Le bar a été donc fermer l’étage afin que les responsables puissent s’occuper du fameux caca géant.

« Désolé que le premier étage n’ait pas été ouvert pendant un certain temps. Pas d’auto-isolement ou de Covid mais juste le plus grand blocage d’étron que nous n’ayons jamais eu. Il a été supprimé et tout est clair. Mangez vos légumes » ont posté les gérants.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.