Suivez-nous

Buzz

Une internaute défie le Maire du Golfe 5 en rassurant ses abonnés que la soirée de la b@ise aura belle et bien lieu ce samedi

Publié

le

internaute
Googles Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous êtes sûrement tous au courant des soirées de la baise qui sont en préparation un peu partout à Lomé. Ces évents de sexe no limit, continuent de faire couler l’encre.

Hier, une vidéo d’une internaute a circulé sur les réseaux, invitant le tout monde à participer à l’une des soirées, ce samedi à Connexion 228, un bar de la place

Face à cela, un communiqué du Maire de Golfe 5, Mr ABOKA, sorti hier, interdit l’organisation de ces évènements qui, selon, ses mots “avilissent la nature de l’humain” dans sa commune. Naturellement, un tel communiqué va refroidir ceux qui étaient chauds pour participer aux soirées.

Pour ne pas gâter son mangement, une internaute (nous supposons qu’elle est l’une des organisatrices) a trouvé une faille dans le communiqué du Maire, et lance un appel à ses potentiels clients pour les encourager à ne pas rater la soirée.

Voyez par vous-même et ne nous demandez surtout pas où nous avons trouvé la capture. On ne dévoile pas nos sources (rires).

Une internaute invite les gens a la soirée de la baise

Eh bien ! Vivement samedi, c’est dans deux jours. Le rendez-vous est pris. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne rien rater sur ce dossier.

Facebook

Gnadoe Tv