fbpx
Suivez-nous

Interview

INTERVIEW DES ORGANISATEURS DES AWARDS « THE HEROES 228 »

Publié

le

Gnadoe Magazine est parti à la rencontre des organisateurs des awards « The Heroes 228 » pour en savoir un plus sur l’évènement qui aura lieu ce Samedi 5 Janvier au Palais des Congrès de Lomé.

 

 

1.Quel bilan fait-on de votre awards jusqu’à maintenant ?

Le bilan de l’événement THE HEROES est totalement positif. Nous prenons pour preuve que l’engouement des artistes et du public par rapport à l’évènement. Les critiques et les propositions que nous recevons tous les jours. Ceci a permis de mieux expliquer le concept afin d’avoir une plus grande adhésion du public qui comprend mieux les nominations. Nous remarquons aussi que le concept « THE HEROES  » est une référence aujourd’hui au Togo et les artistes attendent avec appréhension la liste des nominés.

 

2. Quelle est l’innovation majeure de cette édition ?

Depuis la deuxième édition nous Avons intégré les promoteurs socio- culturels et sportif. Et donc cette année nous avons pensée à tous ceux qui interviennent de près ou de loin dans le domaine du showbiz:
animateurs, beatmakers, maisons de production, les boîtes de nuit, les fastes foods etc. Il y a bien d’autres catégories qui vont encore s’y ajoutent dans les éditions prochaines

 

3. Quels sont les critères sur lesquels sont nominés les artistes .

Ce ne sont pas en fait les artistes qui sont directement nominés mais les tube et un tube est reconnu par sa popularité auprès du public. Nous avons constaté que souvent des tubes font le buzz quelques mois et disparaissent. Avec « THE HEROES  » ces tubes pourront être célébrés et leurs auteurs récompensés.

Lire aussi :   Miss Togo 2019 : Voici en détail ce que gagne Mlle YOMBO

 

4.Que gagne-t-on concrètement en étant lauréat de votre awards ? Ou c’est juste le trophée ?

La sélection sur la scène du concert et la ferveur du public présent dans la salle est la meilleure récompense que nous puissions donner à un artiste. L’industrie du showbiz n’existe pratiquement pas encore au Togo nos artistes ont besoin de scènes pour s’exprimer. Nous essayons à chaque fois de trouver un terrain d’entente avec les artistes qui acceptent un modeste défraiement pour prester et faire plaisir à leurs publics

 

Pour rappel Gnadoe Magazine est nommés dans le catégorie THE WEB.COM  pour voter vous pouvez liker la photo sur la page Facebook ici.

Ou envoyer H84 au 7575

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater