Suivez-nous

Togo

Gloria FASSINOU : la togolaise “qui est la plus belle » en Afrique se confie

Publié

le

Interview de Gloria FASSINOU : la gagnante togolaise du concours international de beauté “qui est la plus belle en Afrique de l’Ouest”
Rejoignez nous sur Facebook:

Chère Famille Gnadoe, vous vous souvenez à coup sûr qu’il y a quelques mois de cela, nous vous demandions à travers un article spécial, de voter massivement pour la jeune Gloria FASSINOU, la Togolaise qui représentait notre pays au concours international de beauté en Afrique, “Dis-moi qui est la plus belle ».

Eh bien, nous sommes heureux de revenir vous annoncer que vos votes et votre soutien ont porté leurs fruits. La jeune Gloria FASSINOU a remporté le premier prix. En l’honneur de cette victoire, nous partons dans une interview spéciale à sa découverte.

 

Qui êtes-vous ?

Interview de Gloria FASSINOU : la gagnante togolaise du concours international de beauté “qui est la plus belle en Afrique de l’Ouest”

 

Je réponds au nom de : Gloria FASSINOU. À 24 ans, j’ai une licence en marketing Communication. Je suis maquilleuse professionnelle (Glow Face) et créatrice de la marque “Zero Complexe” spécialisée dans les vêtements pour les femmes rondes et en forme.

Comment vous est venue l’idée de participer à cette compétition ?

C’est une amie qui m’a parlé de l’émission et m’a demandé de m’inscrire. Elle a dit que j’ai les potentiels pour gagner. Au début, j’étais sceptique, car j’avais un problème de manque de confiance.

Vos impressions après votre victoire ?

Je suis fière de moi et reconnaissante envers Dieu, mon amie et tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis contente d’avoir impacté pleins de femmes. Je reçois pleins de messages sur les réseaux sociaux, venant des femmes qui ont repris confiance en elles grâce à mon parcours dans l’émission.

Lire aussi :   Togo/Moov : une coupure du réseau dans les prochains jours ?

Je suis contente par rapport aux soutiens que la population togolaise m’a apporté. Je ne m’y attendais pas. Car durant les années précédentes, les candidates qui ont représenté le Togo n’ont pas été soutenues. C’était un défi pour moi de faire la différence. Et j’ai réussi par la grâce de Dieu.

Qu’est-ce-qui a fait la différence selon vous et vous a permis de gagner ?

Ma foi en Dieu, ma détermination et la loi de l’attraction. De base, je suis une mauvaise perdante, du coup, j’ai donné le meilleur de moi durant les épreuves. Et vu que j’ai étudié en communication, j’ai utilisé des moyens de communication stratégique pour inciter ma cible à voter pour moi.

Quels sont vos objectifs à court et long terme après cette victoire ?

Je vous réserve beaucoup de surprises si Dieu le veut. J’ai pas mal de projets dont je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Des personnes à remercier ?

Dieu le Père ; mon amie (Marlene Kouessan), qui m’a soutenu du début jusqu’à la fin ; ma famille ; la société JAWUNTAA qui m’a permis de prendre encore plus confiance en moi en participant ; la population togolaise et également toutes les personnes un peu partout dans le monde qui ont voté pour moi.

Lire aussi :   Togo : voici ce qu'il faut faire pour trouver un emploi, selon l'honorable Gerry Taama

Votre mot de fin

Croyez en vous, soyez-vous ! Ignorez les jugements et regards de la société. Faites ce qui vous rends heureux tant que cela ne nuit à autrui et surtout vivez pour vous.

Des contacts ou pages pour ceux qui voudraient travailler avec vous :

WhatsApp : +228 93 492 981; Facebook : Gloria FASSINOU et Instagram: sasha_shaniaa

 

Facebook

Gnadoe Tv