Interview STANDARD COM’ organisateurs du Dimanche en blanc


DIMANCHE EN BLANC

1- Pouvez-vous nous expliquez le concept du dimanche en Blanc ?

Le Dimanche est un concept de l’agence Standard Communication qui est spécialisée notamment en création de concept. C’est le premier brunch du genre à Lomé. Nous rappelons que brunch est la contraction des mots anglais “breakfast” and “lunch”.

À Lomé, les gens sont habitués à aller à la plage le dimanche nous avons penser que mettre en place un brunch dans un cadre chic et soft avec de la bonne nourriture et boisson serait l’occasion pour les Togolais de se retrouver et de faire des rencontres d’un autre genre. Les capitales comme Abidjan, Dakar, Accra, Lagos et Cotonou l’ont fait pourquoi pas nous ?

2- Pourquoi avoir choisi le cadre du Patio pour cette événement ?

Le Patio est le lieu chic par excellence à Lomé. Le cadre est somptueux et bien placé. C’est la même image que nous avons du Dimanche en Blanc c’est tout naturellement que nous avons voulu que Le Patio accueille la première édition de notre évènement.

3- Le choix de réunir plusieurs prestataires comme Olivia De Souza, Home Made Lomé sur cet événement, c’est pour la valorisation des talents locaux  ?

En effet, la thématique du brunch est la valorisation des plats et boissons du terroir, comprenez par là, que nous souhaitons mettre en avant la cuisine Made In Togo. Le brunch est certes un concept occidental mais en mettant l’accent sur nos cuisines cela donne un ton orignal à cet évènement hors du commun.

Lire aussi :   Comment cet antillais de 54 ans a-t-il réussi à conquérir l'Afrique avec TRACE ?

4- Le prix de la place est jugé très élevée, comment expliquez vous ça ?

Le prix de la place est de 20 000 FCFA. Pour ce prix, vous avez le droit à un buffet local dirigé par la cheffe Olivia de Souza, l’épicurien Yannick Macauley, des viennoiseries, des boissons chaudes, du vin rosé et blanc Grand Sud, du vin mousseux Baron d’Arignac, les jus Hugs nous accompagnent également avec toutes les saveurs disponibles, la brasserie sera là pour nous rafraîchir avec de l’eau. Beaucoup d’animations et de surprises seront au rendez-vous et vous aurez peut-être la chance de repartir avec un billet d’avion donné par notre partenaire Asky. Tout en faisant des rencontres en tout genre. Tout ce package explique le coût et honnêtement c’est le prix a payer pour la qualité et nous soutenir. Beaucoup d’évènements de la Place pratiquent des tarifs plus exorbitants que les nôtres.

5- Pensez vous réitérez d’autres éditions ? Toujours au Patio ?

Nous prévoyons d’organiser trois brunch par an. En fonction de la thématique nous explorerions d’autres lieux. L’idée est également de faire découvrir des lieux atypiques et sympathiques à nos compatriotes !

6- Un mot de fin ?

Nous invitons toutes les personnes désireuses de passer un bon moment dans un cadre élégant avec de la bonne nourriture, de la bonne musique et des personnes sympathiques à prendre leurs tickets qui sont disponibles chez nos partenaires et à travers nos réseaux sociaux. Dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Nous remercions également du fond du cœur tous les partenaires qui nous ont fait confiance les yeux fermés pour cette première édition à savoir : Asky, Le Patio, Le Select, AfroCooking Magazine, La Cheffe Olivia De Souza, Home Made Lomé, Dafrimex, Les jus Hugs, La brasserie, LSA Prod, l’école de danse Carmen, Les jus Hugs sans oublier les partenaires médias : Gnadoè magazine, Lfrii et Que Faire à Lomé.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.